*VENTE* [508] SW GT 204

fredplo

Membre
3 Juillet 2012
8
0
0
123
Vends Peugeot 508 SW GT 204
Juillet 2012
Blanc Nacré, toutes options sauf JBL
17000 kms
Etat Neuf aucune rayure
06 22 77 94 85

Prix 31000€
 

bonsoir

merci d'appliquer les règles lues et approuvées avant de mettre ton annonce en ligne ! Entre autres choses : il manque LE PRIX qui est OBLIGATOIRE

Les règles des PA : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/Divers-2/regles-mettre-annonce-sujet_32729_1.htm
 


Pour les personnes "novices" :
"204" : ça veut rien dire ? type de moteur 4 cylindres ? V6 ? cylindrée ? essence ou HDi ?
GT : quels sont les équipements ?

etc .... ton annonce ne donne pas envie de t'appeler !
 

Pour les personnes "novices" :
"204" : ça veut rien dire ? type de moteur 4 cylindres ? V6 ? cylindrée ? essence ou HDi ?
GT : quels sont les équipements ?

etc .... ton annonce ne donne pas envie de t'appeler !

Hello Francis "Modérateur",

Ce serait pas mal de lui envoyer ce genre de remarques par message personnel, plutôt que de "flinguer" la rubrique avec ce genre de commentaires... qui donnent pas envie à d'autres de poster une annonce!
 

à part que Francis ne fait que son boulot de modération :kaola: ( modérateur en chef ) :D

et toi je te décerne le prix du jour



[:rs-clan:1]


on attend la réponse de l'auteur maintenant :chinois:
 


Hello Francis "Modérateur",

Ce serait pas mal de lui envoyer ce genre de remarques par message personnel, plutôt que de "flinguer" la rubrique avec ce genre de commentaires... qui donnent pas envie à d'autres de poster une annonce!

[:benigne:2]
Mes remarques servent aussi aux autres annonceurs : il y a des règles, elles s'appliquent :)
 

Quand Fredplo aura complété son annonce, je ferais le ménage des messages inutiles ;)
 

A mon avis, trop cher !!!

En occasion récente (occasions du lion), on trouve des GT 2012 moins kilométrée vendues par des pros (donc couverts si souci) pour moins de 29000 €...
 

Pour les personnes "novices" :
"204" : ça veut rien dire ? type de moteur 4 cylindres ? V6 ? cylindrée ? essence ou HDi ?
GT : quels sont les équipements ?

etc .... ton annonce ne donne pas envie de t'appeler !

Ici personne n'est novice...on n'est pas sur lemauvaisangle... :D