*VENTE* [607] 2.2 HDI 2001 291500 Kms

wilbar

Membre
26 Janvier 2009
9
0
0
Bonjour à tous

voilà tout est dans le titre enfin presque ,
elle est verte , vert émeraude , intérieur cuir beige .
Boite mécanique 5 vitesses.
291500 kms avec turbo et courroie de distribution changer à 160000 kms .
filtre à air neuf , vidange à faire dans 7000 kms , , le filtre à gasoil a 25000 kms.le filtre d'habitacle est neuf , la vanne egr est débranché électriquement , le swirl est bon , les 2 baterries ont moins de 40000 kms .
pneus avant Nokian , arriere Maxxis bientot à changer.
le fap à été fait à 253000 kms .
les disques seraient à changer mais elle freine toujours nickel.(disque avant voilés je pense)
Il y a le téléphone à l'ancienne .
la vitre avant droite est criblées d'impacts de marteau sncf d'un vendale qui a voulu me volé mon ipod (vitre feuilletée , donc elle n'a pas céder).
La carte grise n'est pas à mon nom (héritage).
La carrosserie est pas mal du tout (je ballance des photos demain)
[strike]Prix à débattre[/strike] => PRIX OBLIGATOIRE (voir les règles)
mon tel 0643708334 william

combien? affiche un prix à débattre!!!!!

ou au moins envoi moi le prix en mp :fou: sachant que la distrib est à refaire.......... 120000 ou 5 an en utilisation sévére à moins que celle-ci ai moins de 5 ans.....

peux tu faire un certificat de vente quand meme?

tu la vend entiére pour piéce ou pour rouler, car dans ce dernier cas il te faut faire la carte grise a ton nom avant de la vendre :sarcastic:

mais bon vu tout ce qu'il y a a faire, je pense que c'est pour piéces ou alors pas cher du tout, distribution a faire, pneu , disque etc... ça fait beaucoup :(

c'est pas 10 ans la distrib sur le 2.2 hdi?

j'oubliais : le support moteur haut coté passager neuf + barre stabilisatrice du meme coté neuve , celle de l'autre coté je l'ai dans son emballage mais pas encore changée car moins bouffée.

pensez vous que 2000 euros à emporter sans changer la carte grise est résonnable ,
2500 euros avec .

En tout cas cette caisse peut rouler + de 100000 bornes encore vu comment je respecte les temps de chauffe au démarrage et avant chaque coupure moteur , elle consomme pas une goutte d'huile ni de liquide de refroidissement.

puisque tu fais plus de ville qu'autre chose, c'est 5 ans ou 120000 ;)

et 2000 trop cher pour moi, surtout avec tout ce qu'il faut faire dessus :sweat: