*VENTE* [607] 2.7 v6 HDI Féline/Griffe

hawk75

Membre régulier
17 Juillet 2012
38
0
6
124
Salutations à vous amis,

Je viens voir vers vous si une 607 Féline/Griffe v6 HDI 2.7 de juillet 2011 avec 18000 kms au compteur et de couleur bleu, intérieur cuir noir intéresserait-elle quelqu'un ? Prix de vente 22000€.

Et non ce n'est pas moi qui change, si j'avais eu les moyens cela m'aurait fait plaisir une quasi neuve, mais c'est mon paternel qui cherche à réduire ses frais, il ne roule plus et sa retraite se réduit donc plus trop le choix pour lui mais il ne la bradera pas non plus.

Je vais voir pour avoir qq photos.

Tenez moi au courant.

Merci et à bientôt
 



précision : elle a deux ans et full option, pneu michelin pour le train été et hivers (en jante alu). Révision faites.

En faites il veut soldé le crédit pour prendre soit une 2008 ou une 3008 toujours en boite auto (handicap oblige).
 

Salutations à vous amis,

Je viens voir vers vous si une 607 Féline v6 HDI 2.7 de juillet 2011 avec 18000 kms au compteur et de couleur bleu, intérieur cuir noir intéresserait-elle quelqu'un ? Prix de vente 22000€.

Et non ce n'est pas moi qui change, si j'avais eu les moyens cela m'aurait fait plaisir une quasi neuve, mais c'est mon paternel qui cherche à réduire ses frais, il ne roule plus et sa retraite se réduit donc plus trop le choix pour lui mais il ne la bradera pas non plus.

Je vais voir pour avoir qq photos.

Tenez moi au courant.

Merci et à bientôt

:coucou:
Je suis surprise que ton père possède une 607 de juillet 2011 car la production s'est arrêté le 27 juillet 2010 et j'ai appris que la 2.7 Féline n'existait plus les dernières années, qu'il n'y avait plus que la Griffe (haut de gamme) et la Prénium (bas de gamme).
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, cela serait sympa :)
Merci :coucou:
 

en plus il ose m'envoyer un mp pour vendre sa 607 !!!

bannir cette annonce la!!!
 

Salut à vous,

Bin je donne les informations qui sont sur la carte grise (1ere mise en circulation), que mon paternel m'a donné.
Pour la version c'est surement une griffe, c'est pas écrit sur la CG et féline ou griffe c'est le même équipement, non ?
Une chose de sur elle est en Euro5 en norme moteur, rt5, phare xenon, radar av/ar, siege chauffant av/ar, etc...

Pour le mp à bananya35 j'ai vu ds un post que tu souhaitais change de monture, j'ai juste proposé, donc pas la peine d’être arrogant et de dire vouloir bannir, cqfd ...

Merci nath33220 pour la remonter d'erreur.
 

non apres juillet 2007 les signature/griffe sont passé feline fap BaA
et sur les derniere,que de la 2,7 v6
probablement une voiture sur parc et bien une feline
quand j'ai acheté la mienne,elle avait 19 000kms,1 ans 1/2,biensur toute options
acheté a l'epoque 23 000€ coté 26 000€
 

Je pense que 14000 euros serait un bon prix, il faut revenir à la réalité du marché.