*VENTE* [607] V6 3 litres essence de mai 2009

fastdenis

Membre
31 Janvier 2013
19
0
0
Bonjour à tous,

pour cause d'expatriation à partir de septembre, je vends ma 607 V6 Féline (avec l'option TOE qui était la seule option proposée par Peugeot sur ce modèle).
Elle a 93200 Km,
1ère immat du 15/05/2009,
la révision des 80000 a été faite à 83000 Km,
les 4 pneus sont neufs, de même que les freins AV (disques et plaquettes).
Le GPS a été mis à jour cette année (Europe).
Voiture toujours entretenue chez Peugeot Rambouillet en parfait état (intérieur, extérieur et mécanique).

Je la mets en vente à 11500 euros.

Visible dans le 78, région Montfort L'Amaury.

Aucun frais à prévoir, CT d'août 2014 vierge. Je suis pressé car 2 indélicats m'ont fait perdre 15 jours, sans parler des tentative d'arnaque par mails ou sms en provenance d'Afrique...

Je suis joignable par mp.
 

Je ne voudrais pas te démoraliser, mais un V6 essence à 11500€, cela va être très dur, j'ai quasiment la même motorisation que toi en 194cv sur ma Peugeot 605, et même à 2500€ personne n'en veut, même si elle n'a pas le même âge que la tienne, malgré qu'elle soit entretenue correctement a tout point de vue...

Ton TOE en équipement d'origine, et pas une option supplémentaire, à mon avis les acheteurs s'en battent les C.... de ça

Maintenant, tu te dis pressé pour cause d'indélicats, faut pas rêver, il sont tous comme ça, ils te font chier à te demander des photos, les entretiens, etc... cela dure 15 jours comme tu dis, et au bout du compte, soit plus de nouvelles, soit ils t'en proposent ton prix divisé par 3 !!!

Pour ma part, c'est terminé des annonces en bonne et due forme sur LBC, je vais faire succinct, et à voir sur place pour plus de renseignements, l'annonce s'arrêtera là, car me faire perdre du temps a répondre sans cesse a des mails non constructifs, etc... et en finale juste des curieux qui ont des budgets ultra limités, et même pas de quoi payer le carburant et l'assurance, donc faut arrêter le délire au bout d'un moment avec ce genre d'acheteurs fantômes.

En tout état de cause, pour ma part, je ne braderai jamais ma peugeot 605 pour une miette de pain, je préfère la garder, même stockée à l'abri, la sortir de temps en temps pour qu'elle ne reste pas "grippée" et dans 10 ans peut-être que là les acheteurs fantômes feront moins les marioles pour cause der rareté, et les prix grimperont, surtout quand je vois une émission ce midi sur TF1 qu'une simple Méhari de 1987 vaut 15000 € aujourd'hui

Désolé, si je pollue un peu ton sujet/vente mais c'était mon coup de gueule, et pour te dire de ne pas te laisser faire non plus sur la valeur réelle que peut avoir un véhicule quel qu’il soit....

J'ai trouvé ça aussi cet après-midi sur le net, si cela peut faire la promo du V6 ES9
https://www.youtube.com/watch?v=9Qr0D4uYRDE
 

Bonjour, merci pour ta réponse, au pire elle restera stockée pendant mon absence. J'ai effectivement vu le reportage sur les méharis hier. Pour info, j'ai également contacté Aramis Auto qui font de la pub pour des reprise payée en 24 heures : de bons charlots également: ils me proposent 4000 euros pour ma V6, en argumentant (après m'avoir fait faire 50 Km aller retour et perdre une matinée) qu'on est en France, que c'est un V6 essence, avec 1 boite auto...Etc !
 

sans parler des tentative d'arnaque par mails ou sms en provenance d'Afrique...

[:sniper:9]

Une vraie plaie, j'ai vécu ça avec la vente de mon ancien véhicule et c'est carrément infernal...

En tout cas bon courage pour la suite. ;)