Arnaque vente 607

Au cas ou la voiture ne vous convient pas après essaie à la livraison vous allez repatie à la poste retirer vos 6500€ avec le reçu du mandat via western union sans payer aucun frais. Et dans ce cas je vais aussi me retourner avec la voiture sans rien prendre chez vous.
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Je suis mort de rire là. Encore heureux qu'il ne prenne rien chez toi.
 

bonjour

et attention une deuxieme 607 dans le meme cas....
je les attire....

sur le bon coin, l'annaonce est la suivante....

http://www.leboncoin.fr/voitures/206526564.htm?ca=12_s

meme arnaque.....

je mettrais les photos du 607 au cas ou mais elles sont toutes petites...
0.jpg
 

bonjour

et attention une deuxieme 607 dans le meme cas....
je les attire....

sur le bon coin, l'annaonce est la suivante....

http://www.leboncoin.fr/voitures/206526564.htm?ca=12_s

meme arnaque.....

je mettrais les photos du 607 au cas ou mais elles sont toutes petites...http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/57116/0.jpg

quand tu n'a pas de n° de telephone sur l'annonce, , ne cherche pas plus loin c'est une arnaque :mad:
 


:whistle:
1ère erreur en 1998 la 607 n'existait pas et le 2.7l HDI non plus !!! et de plus en regardant la carrosserie on voit une phase II. :confused:
 

Sérieusement je travail pour le site leboncoin.fr et j'ai encore des gens qui me stipulent ce type d'arnaque.
Dès que vous avez des réponses avec grosses fautes, mandat cash, mandat poste, virement, western union...
Dès que l'on parle d'une livraison.
Quand les infos sont erronnés...

FUYER!!!!!! Et surtout signaler un abus dans l'annonce que notre équipe de modération enlève ces annonces.

On a un service modération mais qui malgrès tout les efforts du monde à du mal à contrôler toutes ses arnaques, ce sont de vrais réseaux qui passent leurs journées sur les sites à déposer des fausses annonces.
 

Sérieusement je travail pour le site leboncoin.fr et j'ai encore des gens qui me stipulent ce type d'arnaque.
Dès que vous avez des réponses avec grosses fautes, mandat cash, mandat poste, virement, western union...
Dès que l'on parle d'une livraison.
Quand les infos sont erronnés...

FUYER!!!!!! Et surtout signaler un abus dans l'annonce que notre équipe de modération enlève ces annonces.

On a un service modération mais qui malgrès tout les efforts du monde à du mal à contrôler toutes ses arnaques, ce sont de vrais réseaux qui passent leurs journées sur les sites à déposer des fausses annonces.
C'est vrai que tous les sites de ventes par petites annonces ou enchères en ligne, sont victimes de ce fléau, et cela même si le site est sérieux, dans un autre domaine, j'ai fais parti d'un programme anti-fraude mis en place par eBay France pour lutter contre toutes sortes de faussaires et en particulier dans le domaine de la numismatique (monnaies) qui est une de mes passions et régulièrement je recevais des mails d'eBay pour me demander mon avis sur telle ou telle monnaies qui leur paraissait suspecte et donc je devais expertiser la monnaie et leur donner mon avis, et donc grâce à mon expertise, la ou les annonces étaient ensuite supprimées si ces dernières s'avéraient bien fausses ;)

@++++

607_Obsidien
 

mdr trop fort une 607 de 1998 et un 2.7l v6 hdi .Et la cerise sur le macdo une phase 2 sortie avant la phase 1.... trop fort
 

et avec un rt4 et les news feux et des jantes a partir de 2008
elle doit valoir,pffff,elle n'a pas de prix,c'est un proto :D :D :D :D
 

Sinon je pensais à une chose toute bête, et si tout simplement le gars de l'annonce s'était trompé et avait écrit "1998" ou lieu de "2008" ?, c'est tout à fait possible et comme on dit, l'erreur est humaine ! :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Sinon je pensais à une chose toute bête, et si tout simplement le gars de l'annonce s'était trompé et avait écrit "1998" ou lieu de "2008" ?, c'est tout à fait possible et comme on dit, l'erreur est humaine ! :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

ouaih ben a 6800 de 2008 je prend tous de suite :lol: :lol:
 

ouaih ben a 6800 de 2008 je prend tous de suite :lol: :lol:
Et oui !!!! :lol: :lol: vous ne vous rendez même pas compte que vous avez l'affaire du siècle sous les yeux et vous vous passez lamentablement à coté d'une occasion en or ! :lol: :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 

et ça se trouve elle est garantie pur un un kilometrage illimité!!!!!!!! :lol: :lol:
 


Je viens d'avoir "affaire" avec notre fameuse sandra :p :p :p
elle n'a pas apprécié que je la traiet d'arnaqueuse lol