Arnaque sur annonce ...

le signaler aussi a la gendarmerie ca peux etre bien ,des gens crédules repondrons a cet annonce.pour vous ca peux paraitre gros et ridicule mais pour eux non.
 

C'est dangereux comme logique.
Ça revient au fait qu'on arrête les terroristes avant qu'ils commettent quoique ce soit :spamafote: :spamafote: .
Perso ça me gène.
Tu vas vite arriver au film de science fiction : "tu as eu une pensée qui a traversé ton esprit de tuer ton voisin car il a mis la musique trop fort un soir.... en prison a vie [:kham] [:kham] [:kham] ".
C'est pas mon trip :sarcastic: :sarcastic:

Ce n'est pas ce que je dis Benigne, mais il font le test et hop s'il est avéré que c'est un malfaiteur, hop pris au piège ! Il ne s'agit pas du tout d'agir contre quelqu'un avant d'avoir la preuve de sa faute :chinois:
 

Ce n'est pas ce que je dis Benigne, mais il font le test et hop s'il est avéré que c'est un malfaiteur, hop pris au piège ! Il ne s'agit pas du tout d'agir contre quelqu'un avant d'avoir la preuve de sa faute :chinois:
Oui mais le mail que tu as reçu.... n'est pas non plus répréhensible. Il te donne la voiture et tu participes au frais de transport. Rien à signaler :spamafote: .
Il faudrait aller au bout de la fausse transaction pour le coffrer [:chris34:4] [:chris34:4]
 

.
Il faudrait aller au bout de la fausse transaction pour le coffrer [:chris34:4] [:chris34:4]
Il est très rare de pouvoir remonter jusqu'au commanditaire, il y a des sbires avant et ils ne prennent pas grand chose 5 ans maxi :spamafote:
 

C'est bien ce que je dis Benigne :chinois: Par contre s'il n'y a rien à signaler, saute sur l'occasion ! :D

@ GUERART : Oui, mais c'est déjà pas mal, enfin quoi qu'il en soit c'est l'image d'un système qui a ses limites, et qui n'est pas très bien fait... :/ La justice française est pourtant qualifiée et vue comme excellente.
 

Oui mais le mail que tu as reçu.... n'est pas non plus répréhensible. Il te donne la voiture et tu participes au frais de transport. Rien à signaler :spamafote: .
Il faudrait aller au bout de la fausse transaction pour le coffrer [:chris34:4] [:chris34:4]

trop difficile et improbable
La technique est simple : il va te demander un virt sur un compte africain, tu paies avec des garanties bidons (copie de faux passeport par ex), l'argent est encaissé puis ... plus rien !
Soit tu portes plainte ... mais sans espoir de retourver tes euros
soit ... tu sors ton mouchoirs et tu pleures les 500 euros perdus ... ce qui est la majorité des cas.
 

C'est dangereux comme logique.
Ça revient au fait qu'on arrête les terroristes avant qu'ils commettent quoique ce soit :spamafote: :spamafote: .
Perso ça me gène.

Tu vas vite arriver au film de science fiction : "tu as eu une pensée qui a traversé ton esprit de tuer ton voisin car il a mis la musique trop fort un soir.... en prison a vie [:kham] [:kham] [:kham] ".
C'est pas mon trip :sarcastic: :sarcastic:
ben oui, c'est bien ce qu'il se fait, mais au contraire, ca ne devrai pas te gener, mais plutot te rejouir, ca evite pas mal de chose car ces tarés sont pret a tout, donc autant s'en occuper avant qu'il s'occupe de nous.
 

ben oui, c'est bien ce qu'il se fait, mais au contraire, ca ne devrai pas te gener, mais plutot te rejouir, ca evite pas mal de chose car ces tarés sont pret a tout, donc autant s'en occuper avant qu'il s'occupe de nous.
La question que je me suis toujours posé c'est comment savent ils qu'ils allaient réellement passé a l'action :confused: :confused: :confused: .
J'explique : je m'amuse a surfer sur des sites qui expliquent comment faire une bombe depuis le temps qu'on en parle a la télé je suis curieux et j'aime bien ggogle earth pour regarder les aeroports et les centrales nucléaires, comme je jardine j'ai plein de produits chimiques, comme je rénove ma baraque et que je suis bricoleur j'ai du fil électrique, un fer a souder, des solvants, des clous, des bouteilles de gaz, ...
Suis je un terroriste et vais je me faire arrêter :confused: :confused: .