Arnaque sur annonce ...

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
http://www.annoncespaca.com/classifieds/detail.php?siteid=3915

Belle annonce intéressante ...
don peugot 307 cc diesel
Description
ma femme t moi offrons gratuitement notre peugeot 307cc diesel puisequ'elle a eul'enfant tant souhaité
merci

Informations générales
Annonceur patrickgaou
Email patrickgaou@gmail.com
nom
prenom
region
departement

Détails de l'annonce
Annonce No 3915
Annonce consultée 34
Annonce expire 2008.11.30 (dans 25 jours)
Date 2008.09.01

Bien sûr, étant cureiux, j'ai contacté l'annonceur, et voici la réponse :

Ne soyez pas etonné si je fais don de ma voiture si nous faissons ce don de voiture c'est juste parceque ma femme a été pu avoir l'enfant tant entendu a l'aide d'un pasteur qui ma recommandé de faire un don de bien
Pour ce là j'ai decidé d'offrir notre voiture
elle vous sera livrée en moins de 3 jours si vous aide en france ou dans l'europe depuis l'afrique ou j'avais travaillé avec ma femme grace a l'aide d'une agence de transport
faite moi parvenir votre adresse et votre numero de telephone afin que je puisse donné au livreur
actuellement je suis a londres en angletterre voila mon telephone 004470 31 94 89 69
je tiens a vous rappellé que vous devez payer les frais de transport a la societe qui et situe en afrique afin qu'il puisse vous livrée chez vous
ses frais s'elevent a 504 € si vous ete en france ou en europe

Ca sent la grosse arnaque :p :p :p
 

Tu m'étonnes :pfff: C'est tellement gros en plus :rolleyes:

Il faudrait que tu l'appelles et que tu nous tiennes au courant de la suite :p :D
 

C'est bien 504€, les gens porteront pas plaintes en se disant qu'ils sont bien bête mais que c'est pas al ruine.
Malin :D :D :D
 

je viens de lui répondre que "ça sent bon l'arnaque" ... alors l'appeler :p :p :p
 




j'ai bien envie de jouer un peu avec lui :D


edit: c'est parti :na:

"je serai fortement interessé par votre véhicule mais j'aimerai connaitre plus de détails sur celui ci:
votre 307 est elle équipée du catalyseur de particules suspensives, a t'elle un moteur birotor indexée, le compteur a t'il déja fait une fois le tour de la terre?
Dans l'attente de vous lire "

Croyez qu'il va me répondre? :pt1cable:
 

:lol:

Elle est où cette annonce que j'y mette mon petit grain de sel ? :D :p

Edit : Ah c'est bon il y a le lien... Le mec va lui demander ce qu'il lui arrive et retirer son annonce, prenant peur. On aura fait une bonne action :D
 




Bonsoir,

Je suis très intéressé par votre 307 CC, c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de rouler dans un cabriolet gratuit, et c'est encore plus exclusif quand il vient d'Afrique ! N'est-il pas... J'aimerais avoir quelques renseignements :

- kilométrage

- couleur

- motorisation

- finition

- options ?

- Et au fait le volant il est à droite ou à gauche ? Parce qu'entre la France, l'Afrique, l'Angleterre, l'Alaska et le Groeland ! C'est à s'y perdre...

Vu que c'est une excellente affaire, et pour être sûr de ne pas me faire arnarquer par un escro comme vous, serait-il possible de venir la chercher ?

Cordialement



Pensez-vous qu'il va me répondre ? :whistle:
 










l'annonce a été supprimée
je l'avais signalée au wb du site
 

Tu as bien fait ;)
Figurez-vous qu'il m'a bêtement répondu ! :eek: Mais le même copier-collé... :rolleyes:
don d'une voiture peugeot 307 cc Constructeur: Peugeot Occasion 307 cc Première main : 2.0i 16v Cylindrée: 2 000 cm3
Type: Cabriolet Puissance: 138 ch(DIN) Nombre de portes:3 Kilométrage (km): 10000 Boîte de Vitesse: Manuelle Année: 2004 Carburant: diesel Couleur: Gris clair
Date du Contrôle Technique: 04 Août 2005 Peinture Métallisée: Oui
Nombre de places: 4


Ne soyez pas etonné si je fais don de ma voiture si nous faissons ce don de voiture c'est juste parceque ma femme a été pu avoir l'enfant tant entendu a l'aide d'un pasteur qui ma recommandé de faire un don de bien
Pour ce là j'ai decidé d'offrir notre voiture
elle vous sera livrée en moins de 3 jours si vous aide en france ou dans l'europe depuis l'afrique ou j'avais travaillé avec ma femme grace a l'aide d'une agence de transport
faite moi parvenir votre adresse et votre numero de telephone afin que je puisse donné au livreur
actuellement je suis a londres en angletterre voila mon telephone 004470 31 94 89 69
je tiens a vous rappellé que vous devez payer les frais de transport a la societe qui et situe en afrique afin qu'il puisse vous livrée chez vous
ses frais s'elevent a 504 € si vous ete en france ou en europe

Pour le fait que l'annonce soit retirée, c'est une bonne chose, mais je m'étonne quand même que des poursuites ne soient pas engagées, car supprimer l'annonce ne rime clairement à rien d'un point de vue "dangerosité d'action", en gros, il sévira, de toute façon, et si on ne fait jamais de ménage, il ne faut pas s'étonner qu'il y ait de plus en plus d'arnaques ! :pfff:
 


Mais faut quand même être trop naif pour croire à se genre d'annonce. :pfff:
 

Pour le fait que l'annonce soit retirée, c'est une bonne chose, mais je m'étonne quand même que des poursuites ne soient pas engagées, car supprimer l'annonce ne rime clairement à rien d'un point de vue "dangerosité d'action", en gros, il sévira, de toute façon, et si on ne fait jamais de ménage, il ne faut pas s'étonner qu'il y ait de plus en plus d'arnaques ! :pfff:
Tu veux le poursuivre pour quel raison :confused: :confused:
Il n'y a rien de répréhensible la dedans :spamafote: .
APr contre si il ne livre pas la voiture... la oui tu peux le poursuivre ;)
 


Tu veux le poursuivre pour quel raison :confused: :confused:
Il n'y a rien de répréhensible la dedans :spamafote: .
APr contre si il ne livre pas la voiture... la oui tu peux le poursuivre ;)

Tout le monde l'a dit ici, et c'est le cas, on sait que la plupart du temps ce sont des arnaques. Surtout là où il n'y a pas l'ombre d'un doute ! Alors pourquoi ne pourraient-ils pas, si ce n'est poursuivre, au moins vérifier ? Il me semble que quand on a des doutes sur un éventuel assassin, on attend pas qu'il tue... ;)
 

Tout le monde l'a dit ici, et c'est le cas, on sait que la plupart du temps ce sont des arnaques. Surtout là où il n'y a pas l'ombre d'un doute ! Alors pourquoi ne pourraient-ils pas, si ce n'est poursuivre, au moins vérifier ? Il me semble que quand on a des doutes sur un éventuel assassin, on attend pas qu'il tue... ;)
C'est dangereux comme logique.
Ça revient au fait qu'on arrête les terroristes avant qu'ils commettent quoique ce soit :spamafote: :spamafote: .
Perso ça me gène.
Tu vas vite arriver au film de science fiction : "tu as eu une pensée qui a traversé ton esprit de tuer ton voisin car il a mis la musique trop fort un soir.... en prison a vie [:kham] [:kham] [:kham] ".
C'est pas mon trip :sarcastic: :sarcastic: