*VENTE* [607] V6 ES 2004 !!! BLANCHE !!!

ccooll607

Membre régulier
24 Février 2007
26
0
0
123
Ce véhicule est une ancienne voiture de direction de Peugeot-Sochaux, ce qui explique sa superbe couleur blanche alors qu'elle n'existe pas au catalogue en France.

Elle a le pack ivoire, ce qui représente de très nombreux équipements de sécurité, de confort, audio, vidéo et communication.

Caractéristiques complètes et diaporama photos à cette adresse :
Diaporama


Pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter au 04 73 69 59 88 le soir ou le week end ou envoyer un message à [email protected]

67000 km ---- Prix demandé : 14700 euros

_00003.jpg1..jpg


Véhicule visible en Auvergne vers Cournon d'Auvergne.
 

:D Ecoute tu fais comme tu veux
Mais à ce prix-la elle est :non: pas vendue...

Bon courage :coucou:
 

Ce véhicule est une ancienne voiture de direction de Peugeot-Sochaux, ce qui explique sa superbe couleur blanche alors qu'elle n'existe pas au catalogue en France.

Le blanc existait bien sur la phase 1 :confused:
 

belle auto...bonne vente voisin ( parking Zénith, n'est ce pas?)

Le blanc revient à la mode je trouve!
 

Pour le dabe, si tu n'as pas les moyens, n'en dégoûtes pas les autres pour autant, merci! :non:

Pour Bob113, ceux à qui j'ai posé la question m'ont dit n'avoir vu que des VSL en blanc, diesel et sans le pack; les V6 comme celle-ci auraient été réservées aux pays du type Emirats. Personnellement, je n'en ai jamais vu d'autre que la mienne dans cette livrée. Il y en a sans doute d'autres, mais elles doivent être rares; si tu as des infos? :coucou:

Enfin, pour seb63S16, effectivement c'est bien le Zénith, il y a la place pour prendre des photos . ;)
 

Pour Bob113, ceux à qui j'ai posé la question m'ont dit n'avoir vu que des VSL en blanc, diesel et sans le pack; les V6 comme celle-ci auraient été réservées aux pays du type Emirats. Personnellement, je n'en ai jamais vu d'autre que la mienne dans cette livrée. Il y en a sans doute d'autres, mais elles doivent être rares; si tu as des infos? :coucou:

Ok, dans ce cas au temps pour moi, mais c'est vrai que j'ai la Doc au 07/2000 et le blanc banquise est proposé. Donc surement pour les véhicules commerciaux :spamafote:
Une voiture rare alors :sol:
 

Pour le dabe, si tu n'as pas les moyens, n'en dégoûtes pas les autres pour autant, merci! :non:
;)
Le dabe a les moyens, c'est pas le propos. C'est juste que tu la proposes un peu cher... :whistle:

Jolie cela dit. Bonne vente :coucou:
 

C'est vrai que bien propre, elle est sympa. Dommage que les protections noires ressortent trop, la rendant moins classe. :/

Pour le prix, c'est clair que c'est pas gagné mais pas injouable non plus.

Sur la centrale, on trouve une Pack de 69000 kms de juillet 2004 avec GPS à 12000 euros.
 

Pour le dabe, si tu n'as pas les moyens, n'en dégoûtes pas les autres pour autant, merci! :non:

Pour Bob113, ceux à qui j'ai posé la question m'ont dit n'avoir vu que des VSL en blanc, diesel et sans le pack; les V6 comme celle-ci auraient été réservées aux pays du type Emirats. Personnellement, je n'en ai jamais vu d'autre que la mienne dans cette livrée. Il y en a sans doute d'autres, mais elles doivent être rares; si tu as des infos? :coucou:

Enfin, pour seb63S16, effectivement c'est bien le Zénith, il y a la place pour prendre des photos . ;)

:lol:
 

C'est vrai que bien propre, elle est sympa. Dommage que les protections noires ressortent trop, la rendant moins classe. :/

Pour le prix, c'est clair que c'est pas gagné mais pas injouable non plus.

Sur la centrale, on trouve une Pack de 69000 kms de juillet 2004 avec GPS à 12000 euros.

Perso, je préfère avec les protections noires plutôt qu'aux couleurs de la caisse, mais c'est une affaire de goût.

Sinon, par rapport à celle que tu mentionnes, il faudrait pouvoir les comparer point par point pour savoir où est la bonne affaire.

Cordialement,
 

vraiment tres propre et en blanc c'est clair que ca change, ca y va bien et ca fait pas trop ambulance
 

Très belle auto, j'en ai vu une aussi en phase 2 dans cette configuration.

Bonne vente pour une auto particulière communiques bien dessus, tu devrais la vendre.