*VENTE* [607] V6 Pack 11/2003

romlui

Membre
28 Novembre 2010
7
0
0
123
Bonjour à tous,

Je vends ma 607 V6 Pack phase 1. Elle est de nov.2003 et a 146000km.
Il 'agit d'une version boite mécanique en finition Titane
Sauf erreur de ma part, elle est 100% toute options catalogue Peugeot (Toit ouvrant, Xénons, GPS).
Mis à part cela, elle a tous les attributs d'une version pack : cuir, sièges électrique, porte de coffre électrique, rideau pare soleil arrière électrique, JBL.........

Je l'ai depuis 3 ans et un peu moins de 30000km.
En terme d'entretien, elle est globalement à jour :
- distribution + pompe à eau en déc.2012
- biellettes de barre stab en déc.2012
- vidange liquide de frein en déc. 2012
- vidange de boite en déc.2013
- vidange moteur + filtres tous les ans ; la dernière fois en déc. 2013
- pneus avant changés mi-2012 (Hankook)
il y a à prévoir les pneus arrière qui sont à 70% d'usure.

J'ai avec 4 pneus hiver Michelin qui sont à 30% d'usure au plus. je peux les laisser avec la voiture suivant des modalités à définir lors de la negociation.
Dans le même cadre, j'ai aussi les barres de toit accessoire Peugeot et une paire de chaine à neige (jamais servi.......avec les pneus hiver, y a pas besoin.....;-b)

J'en aimerais 4700€. Je ne suis pas très objectif. Alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Romain

DSC_0030.jpg

DSC_0031.jpg

DSC_0032.jpg


P.S. : J'ai d'autres photos sur demande
 

Hello,

Avant de parler de prix ,je dirais que tu as une belle voiture,bien entretenue avec un gros avantage :
la Cg 1/2 tarif pour l'acheteur.Après vendre du V6 actuellement ben c'est pas évident.

Alors il existe toujours des passionnés

Pour ma part,je dirais que le juste prix est entre 3200 et 3500 euros ;)
 

Hello,

Avant de parler de prix ,je dirais que tu as une belle voiture,bien entretenue avec un gros avantage :
la Cg 1/2 tarif pour l'acheteur.Après vendre du V6 actuellement ben c'est pas évident.

Alors il existe toujours des passionnés

Pour ma part,je dirais que le juste prix est entre 3200 et 3500 euros ;)
+1 la tu es un peux haut tarif pour du v6 essence sa fait peur au gens c'est moteur la
 

Si tu as bien les factures, notamment la distribution, pour moi elle vaut autour de 4000€-4500...
 

Bonsoir,

Merci pour ces réponses.
Sur la base de vos conseils, je la baisse à 4300€ à débattre.
Avis aux amateurs...

Romain