Suite à un changement de situation, je vends mon Peugeot 807 2 litres hdi boite auto.
Il s'agit d'une 8 places, je n'ai que 5 sièges, donc très grand coffre.
L'état extérieur est très bon, l'intérieur est en bon état, un siège arrière est légèrement tassé par le siège auto de ma fille.
Les équipements: GPS, clim auto, regulateur de vitesse, commande au volant, téléphone, vitres et retros électriques, détecteur de pluie, allumage automatique des feux, porte à fermeture électrique, tapis de sol sur mesure, cache bagage, chargeur cd....
Le moteur a 70.000 km et la voiture en a 170.000.
Facture de changement moteur : 10.000 €
Dernier frais : ressort d'amortisseur, master vac et maitre cylindre, plaquettes de freins avant, vidange = 1100 € de frais ce mois ci !
Je fais les vidanges et je change tous les filtres tous les 20.000 km.
Contrôle technique ok.
Prix : 8.000 € FERME
Contact pat tél de préference.
Charles : 06.18.58.23.61

Il s'agit d'une 8 places, je n'ai que 5 sièges, donc très grand coffre.
L'état extérieur est très bon, l'intérieur est en bon état, un siège arrière est légèrement tassé par le siège auto de ma fille.
Les équipements: GPS, clim auto, regulateur de vitesse, commande au volant, téléphone, vitres et retros électriques, détecteur de pluie, allumage automatique des feux, porte à fermeture électrique, tapis de sol sur mesure, cache bagage, chargeur cd....
Le moteur a 70.000 km et la voiture en a 170.000.
Facture de changement moteur : 10.000 €
Dernier frais : ressort d'amortisseur, master vac et maitre cylindre, plaquettes de freins avant, vidange = 1100 € de frais ce mois ci !
Je fais les vidanges et je change tous les filtres tous les 20.000 km.
Contrôle technique ok.
Prix : 8.000 € FERME
Contact pat tél de préference.
Charles : 06.18.58.23.61