*VENTE* [ACC] 4 jantes rinjani 17" peugeot 308

paconova

Membre
26 Février 2010
7
0
0
Bonjour à tous!

suite à l'achat de jantes Lincancabur pour ma petite féline, je vends 4 jantes Rinjani d'origine, n'en n'ayant plus l'utilité!

J'habite en Belgique, pour les personnes qui seraient intéressées.

Elles sont à l'état neuf, seule une jante à une légère griffe de 2,5cm sur le bord extérieur, mais honnêtement, c'est presque invisible.

Elles sont équipées de Pneus Conti Sportcontact 3, et ont roulé 10000 km (ma pitite 308 a 6 mois).

Prix demandé : 550 euros pour les 4, pneus compris!

Photo0073.jpg

Si besoin d'autres images, y a qu'à demander!

Chers amis Peugeot, à bientot ;)

Paco

Bonjour à tous!
suite à l'achat de jantes Lincancabur pour ma petite féline, je vends 4 jantes Rinjani d'origine, n'en n'ayant plus l'utilité!

J'habite en Belgique, pour les personnes qui seraient intéressées.

Elles sont à l'état neuf, seule une jante à une légère griffe de 2,5cm sur le bord extérieur, mais honnêtement, c'est presque invisible.

Elles sont équipées de Pneus Conti Sportcontact 3, et ont roulé 10000 km (ma pitite 308 a 6 mois).

Prix demandé : 550 euros pour les 4, pneus compris!

[][]http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/39866/Photo0073.jpg[/][/]
Si besoin d'autres images, y a qu'à demander!

Chers amis Peugeot, à bientot ;)

Paco
bo[strike]
bonjour je suis interresse pour 400 euros. je vous laisse mon num de gsm:0496/222219.merci de me contacte si interresse.

rebonjour etant interresse par votre annonce je vous propose 400 euros je vous laisse mon num de gsm:0496/222219.merci de me contacte.si vs etes interresse.ne me laisse pas sans reponse afin que je puisse cherche ailleurs.