*VENTE* [ACC] Attelage Peugeot RDSO (sans outils) pour 308

gtv6

Nouveau membre
8 Septembre 2009
1
0
0
Bonjour,

Je vends mon attelage RDSO (montage sans outils) de ma 308 (2.0 HDi Premium Pack). Cet attelage disparait complètement lorsque l'on retire la boule (la prise s'éscamote dans le pare-choc). La mise en place est de l'ordre de la minute et est sécurisée par une clé.

Cet attelage a été acheté chez Peugeot (+ de 500 €), monté et demonté par mes soins.

Il est complet : notices + faisceaux + tous les consommables neufs (colliers + cosses + ...). A noter que dans le kit il y a aussi le faisceau supplémentaire et la plaque de fixation pour les véhicules sans capteurs de recul. A noter que le faisceau prend en charge les montages 7 ou 13 broches (prises incluses)

Il a été présent sur ma 308 pendant environ 25 000 km (janvier 2009) dont seulement 9 000 en usage.

Je le vends car je rends ce véhicule (de fonction) et que le suivant n'est pas une 308.

Le montage est assez simple (notice complète et bien faite) et demande 3 à 4 h de travail pour un néophyte.

Le montage ne nécessite pas obligatoirement un passage chez Peugeot sous réserve que l'on accepte de déconnecter manuellement (au tableau de bord) les radars de recul lors des marches AR et que l'on accepte de ne pas avoir l'information si un feux de plaque de la remorque/caravane ne fonctionne pas.

Des photos sont disponibles sur demande.

Le prix est de 250 €