*VENTE* [ACC] Autoradio RD4

Hugues38

Nouveau membre
27 Avril 2007
4
0
0
Bonjour,

Suite au changement d'autoradio dans mon Citroen C3 de janvier 2006 (Achat d'un RD4 MP3), je vends un autoradio RD4 N1-00.
Servi de janvier à septembre 2006. Comme neuf.
Compatible Peugeot-Citroen depuis aout 2005 (Interface CAN)
Nécessite une mise a jour de l'ordinateur de bord par le concessionaire Peugeot-Citroen pour fonctionner après installation. Je fournirais le numéro de série de mon C3 au moment de la vente au cas ou le concessionaire le demande (il n'en a pas besoin pour faire la mise a jour, mais suivant la concession il le vérifie pour savoir si le poste n'a pas été volé).

Je le vends 60 euros.

RD5.jpg

RD4_2.jpg

Bonjour,

Juste pour savoir si le changement RD4 -> RD4 MP3 est facile a faire ?

Merci et bonne vente :-)

danygo38
:hello:

Salut,

Rien de compliqué.
La seule différence c'est que le rd4 mp3 à un double tuner donc deux connections antennes radio.
Donc il faut choisir la bonne, une sert a la recherche et la réception radio et l'autre juste à la réception.
Si tu branche l'antenne sur la seconde, la recheche automatique des stations ne marchera pas.
Ensuite tant que tu ne sera pas allé chez le concessionaire pour faire telecoder l'ordi de bord de la voiture, le poste fonctionnera mais émettera tout les 5sec un bip strident très chiant.....

Autre chose sur le C3, l'afficheur ne marque pas les tag id3...
Le poste RD4 MP3 que j'ai acheté était monté sur une 307 avec le meme écran d'affichage qui lui affichait les tag.
Apparemment l'ordi de bord du C3 n'est pas capable de transmettre les infos a l'afficheur.
Sinon tout le reste ainsi que la commande au volant fonctionne très bien.

A+

Hello,

Merci pour ces infos...

Tu habites en Isere comme moi ?
En tout cas bon courage pour le poste :hello:

danygo

bonjour je vait avoir une 207 avec le meme autoradio et j'aurai voulu savoir si a larriere du poste il y avait des prise RCA merci d'avance

bonsoir j'aurais aimé savoir si le poste peut etre compatible avec une 307 qui possédée un poste rd3?sans quoi je serais bien interéssée si le prix été de 60€
Merci
cordialement
elsa

Bonsoir,

Je ne suis pas sur qu'il soit compatible, à prioris je pense que non. Il faut aller voir un garage peugeot pour demander confirmation.

Cordialement
Hugues

Bonjour,

Suite au changement d'autoradio dans mon Citroen C3 de janvier 2006 (Achat d'un RD4 MP3), je vends un autoradio RD4 N1-00.
Servi de janvier à septembre 2006. Comme neuf.
Compatible Peugeot-Citroen depuis aout 2005 (Interface CAN)
Nécessite une mise a jour de l'ordinateur de bord par le concessionaire Peugeot-Citroen pour fonctionner après installation. Je fournirais le numéro de série de mon C3 au moment de la vente au cas ou le concessionaire le demande (il n'en a pas besoin pour faire la mise a jour, mais suivant la concession il le vérifie pour savoir si le poste n'a pas été volé).

Je le vends 70 euros.

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/17045/RD5.jpg

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/17045/RD4_2.jpg
ma 307 est de mai 2005 et je pense avoir le meme post comment faites vous pour afficher le cd text????

BONSOIR

il faut activer le CDTEXT dans le BSI .

Puis il suffit d' appuyer sur le bouton "list " pour faire apparaître un fichier puis OK ET LA LISTE APPARAIT
OK POUR LIRE
LE TITRE ET L' ARTISTE DEFILENT EN BOUCLE

Bonjour,

Le poste est toujours en vente.
Les 207 sont montées avec ce poste, donc pas de problèmes pour le monter.
Il faut quand meme demander confirmation à votre concessionaire pour être sur.

Cordialement.