*VENTE* [ACC] Changeur CD Clarion 206

loud howard

Lion Hors catégorie
18 Octobre 2002
5 073
13
38
125
Nantes
Bonjour la communauté,

Suite à l'accident (fatal) de la 206 Roland Garros de ma maman, nous mettons en vente le chargeur 6 CD Clarion CAA-335 acheté en accessoire chez Peugeot.

Nous vendons donc le chargeur, le support et la notice (encore blistée).
Il fonctionne parfaitement.

Vu que le câblage est d'origine (donc intégré dans la voiture), et que les pièces d'origine de la voiture appartiennent désormais à l'assurance, le câble blindé n'est pas livré avec.

Chargeur Clarion CAA-335 6 CD: prix de vente à 120€ (frais d'envoi inclus) (Clarion 96 289 644 80)
Compatible sur 306 et 406 également.

La voiture de remplacement pour ma maman (non blessée) est une Citroën C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland avec toit panoramique, jantes alu 16 pouces Radicale et peinture métalisée en option.

Sans doute.

Le prix d'achat est de 370€.

Mais il est toujours difficile de donner un ordre de prix.

75€ donc désormais, avec les frais de port inclus.

bonjour, je voudrai savoir le type de reference du chargeur commence par pu........ ?de quelle annee etait votre voiture? et quel poste etait dessus? possibiliter avoir photo ,merci.

Bonjour.

Je suis trés intéressé par cette offre.

Quels sont les numéros et les references portés sur l'étiquette blanche du coté du chargeur?

Avez vous la facture?

De quel année était la 206 pour lequel il était prévu? était ce pour l'autoradio 2040?

Si la réponse est rapide la transaction se fera dans la semaine.

Pardon d ne répondre plus rapidement, mais mon accès à Internet est limité en ce moment.

La 206 en question était une Roland Garros de juillet 1999.
L'autoradio est le 2040 RDS compatible chargeur, avec écarn déporté.

2040.jpg

Pour ce qui est du numéro sur étiquette blanche, il semble que ce soit: Clarion 96 289 644 80.
Je dis "il semble" car ce sont ls souvenirs que j'en ai. C'est la voiture à ma maman.....

De passage chez mes parents, je fais le nécessaire pour les plus amples renseignements.
Mais des photos sur http://cgi.ebay.co.uk/Clarion-CD-Ch...QQihZ011QQcategoryZ108806QQrdZ1QQcmdZViewItem sont disponibles, même s'il ne s'agit pas du tout de mes propres photos. C'est pour illustrer.

A pluche.

Les conditions tarifaires ne changent pas.

Ok

peux tu regarder l'étiquette blanche et me dire les références exactes?

deltaplan_1111966536_clarion01_etiquette.jpg

Si c'est bien un PU 2145, je mets une option dessus jusqu'a ce soir.

Sais tu si il lit les Cd gravés?

Dommage.

Pour tous les autres, suir l'étiquette blanche:

Clarion CAA-335
model 96 409 409 80
PU2145B
n° série 0120515

Support chargeur d'origine Peugeot n°6560 G0

Il lit les CD gravés (y'a que ça à la maison).

Conditions tarifaires et de port identiques.

A pluche.

Bonsoir, je viens d'acheter une 206 non multiplexée et je cherche un chargeur de CD PU 2145B...

J'ai une 406 et j'aimerais bien un chargeur, mais j'ai pas le cable (or que j'ai le précablé GPS 8) ).