*VENTE* [ACC] divers pièces 605 2,5 TD année 96

dysenteriae

Membre
5 Novembre 2007
6
0
0
Bonsoir, :hello:

Voici les pièces détachées que je vends, :

Un radiateur moteur 150 €
Un hayon (rayé) 50 €
Un volant 15 €
Une commande de ventillation et clim 75 €
Boutons et entourage des vitres électriques 100 €
Un condenseur de clim 120 €
Un alternateur 100 €
Optiques avant passager / conducteur 200 € les 2
Compresseur de climatisation 150 €
Servo-frein 100 €
Commodo d’eclairage 30€
Commodo d’essuie glace 40 €
Démarreur 130 €

Photos disponibles. Prix négociables. :wahoo:

Je ne vends rien d'autre.

As tu :

-les lèves vitres électriques
-le faisceau complet de la porte conducteur c.a.d qui part de l'entrebâillement de la porte avec la grosse prise noire qui va jusqu'au mécanisme de serrure, vitre électriques et rétros électriques
-la serrure porte chauffeur, enfin la gâche de porte, la grosse partie qui est dans la porte.

non je n'ai plus tout ça désolé quand je marque entourage des vitres électriques j'aurais plutôt dù marquer la facade de bouton des vitres électriques.

En fait dans les premiers topics, tu disais qu'il fallait demander selon ce que l'on avait besoin, donc je pensais que tu avais juste mis une liste principale.

Dommage, il me fallait quelques petites bricoles...

Pour le volant, quelle est son état ? tu le vends avec l'airbag ? c'est possible d'avoir des photos

Pour ta façade des boutons de vitres électriques,je comprends pas, ils sont incorporés dans les accoudoirs, donc pas d'entourage spécifique ?

Edit : j'avais pas vu que c'était un modérateur avait répondu donc si je pose cette question c'est qu'il y a une bonne raison, voilà Monsieur le modérateur.
ici http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/peugeot-605/Divers-9/vendre-sujet_32057_1.htm
et aussi dans un autre topic qui a du être supprimé.

non les vitres électriques ne sont pas intégrés dans les accoudoirs ils se situent sur un petit panneau juste en dessous du frein à main. J'ai en effet quelques petites bricoles mais il y en a qui me demandait si j'avais encore le moteur, boite de vitesse, portière etc... par contre j'ai d'autres pièces mais je ne suis pas sur de leur état fonctionnel et d'autres ou je ne sais pas ce que c'est :). Le volant c'est sans airbag je l'ai mais vu qu'il a plus de dix ans il parait que ca devient dangereux et je ne veux pas de problème.

donc le volant m'intéresserait, si vous pouviez me faire parvenir une photo.

Aussi le mieux serait que je vous rencontre afin de voir toutes ces petites bricoles qu'ils vous restent.

Désolé de répondre aussi tard !!!! Je suis un peu débrdé en ce moment
Je pense que ça serait bien aussi de voir sur place.Quelles dispos avez vous ?
:hello:

oui, mais il fera nuit, pas très pratique peut être, à moins que tout soit dans un garage éclairé.

On va passer en MP peut être