*VENTE*[ACC] Filet de retenue charge haute pour 807 / C8


Bonjour,étant intéréssé par ce filet merci de me dire comment il se fixe en partie haute car sur mon véhicule C8 je ne vois pas ,il y a 2 crochets en parties basses et en haut ????
Merci
 

Même réponse que sur le FA : les fixations sont en haut, de part et d'autre, sous cache plastique.
Les lanières visibles sur la photo sont en bas, pour la tension du filet.
:)
 

Merci de la réponse mais je ne vois pas de cache en plastique à part ceux au dessus des ceintures mais ce sont les caches des air- bag rideaux donc pas touche et aprés je vois des encoches sur chaques morceaux de plastique situés au centre des vitres de custode.Sur une doc Citroën il y a des caches alors lundi direction Citroën.
 


Horreur ! Je n'ai pas de fixation !

Sur ma nouvelle 807 je n'avais encore jamais regardé, mais je n'ai plus non plus de fixation !!!

Tu as raison, airbag sur le montant derrière la deuxième rangée mais rien au dessus. L'encoche en plastique au centre de la troisième vitre sert au pare-soleil.

Là, il faut demander à Peugeot / Citroën / Fiat / Lancia comment on fait pour le filet... je ne sais pas si la fixation peut se poser en seconde monte, mais il n'y a pas de raison. :mouai:

A suivre donc...

:)
 



Bonjour ma voiture n'a pas été finie elle doit retournée sur les chaines :W
Plus séreusement ils ne savent pas pourquoi .Il y avait 2 autres c8 dans l'atelier qui eux en sont équipés bien que n'étant des finitions pack ou pack plus.Ces fameux crochets sont vendus en accessoirie et peuvent etre montés en atelier mais là je trouve que ça ne m'enchante pas de voir un type qui découpe le pavillon. :non:
 

:spamafote: tant qu'il n'attaque pas la tôle... :W

Bon, je te laisse réfléchir, car c'est ça ou pas de filet !

A ta disposition si tu te décides... ;)
 

Bonsoir Ched, mon affaire est toute réfléchie moins on touche et mieux je me porte j'ai acheté une grille pare chien à 5 barreaux 100% démontable qui se fixe sur les tiges d'appuis-têtes comme ça c'est trés efficace et solide pour mon utilisation.Désolé de ne pas avoir pu faire affaire
Cordialement
 



Bonsoir, votre filet est toujours a vendre?
je vous en propose 50E
ou ete vous en region parisienne
cordialement ema
 

Je suis en région parisienne.
A 50 euros je le cède, pas de problème !

Contact par MP pour échanger les coordonnées.

:eek: