*VENTE* [ACC] Jantes Sciroccos avec ou sans pneus

Noprobbob57

Peugeot Addict
26 Septembre 2005
116
0
0
Vends

Objet: 4 Jantes Sciroccos en 195/55/15 85H, 2 Michelin Pilot Primacy usés a 5-10% et 2 Continental Premium Contact à 3mm du temoin donc a changer assez vite. Vendu sans goujons mais avec les 16 cache-ecrous chromés.

Photos:
Sciroccos1.jpg

Sciroccos2.jpg

Sciroccos3.jpg

Sciroccos4.jpg

Prix: 300€ à débattre avec pneus et 200€ sans pneus

Contact: MP

Région: Lorraine mais peut un peu se deplacer
 


Ca pourrait éventuelllement intéressé mon frère pour mettre sur sa 306 (qui était la mienne avant).
Mais avant peut-tu me donner l'état de chaque jante.
Et surtout serais-tu d'accord si on les faisait enlever par un transporteur ?

Merci
 

Ben comme tu peux voir sur les photos, la 1ere jante a 2 petits accros sur les bords, la 2eme un peu plus rayé sur le bord+ un tout petit peu sur une branche, la 3eme en parfaite état et la derniere juste quelques rayures sur le centre, sinon les 2 Michelins sont a 5-10% d'usure et les Conti sont a 2-3 mm du témoin, autrement pour la coup du transporteur je suis pas chaud du tout, apres ca depend ou tu habite, moi je suis prés a faire un peu de route...
 

Ben comme tu peux voir sur les photos, la 1ere jante a 2 petits accros sur les bords, la 2eme un peu plus rayé sur le bord+ un tout petit peu sur une branche, la 3eme en parfaite état et la derniere juste quelques rayures sur le centre, sinon les 2 Michelins sont a 5-10% d'usure et les Conti sont a 2-3 mm du témoin, autrement pour la coup du transporteur je suis pas chaud du tout, apres ca depend ou tu habite, moi je suis prés a faire un peu de route...

Je suis de Normandie donc ce n'est pas tout à fait prêt de chez toi...
Pourquoi n'es tu pas chaud pour le transporteur?
 

Ben les transporteurs c'est assez cher quand meme... Et puis pour des jantes je préfére les donner en main propre... Je peux faire 200-250 kms maxi, le reste ca sera a toi de le faire...
 






Ca n'interesse vraiment personne? Je tiens a dire que le prix est à débattre et que je peux me deplacer un peu...