*VENTE* [ACC] kit flex fuel pour moteur 4 cylindre essence

fraggle

Peugeot Addict
24 Octobre 2006
354
0
0
Hello,
je refait un bref passage sur le fofo car j'ai retrouvé quelque chose qui peut interresser :

pendant que je faisait mes cartons pour demenager j'ai retrouvé le kit flex fuel que j'avais monté sur ma 607 2.2 ess.
J'ai vendus ma 607 en novembre 2008 et l'acheteur n'a pas voulu du kit, je l'ai donc déposé et gardé depuis.
Il est deja cablé avec les prises, il n'a servi que de juillet 2008 a novembre 2008 pendant environ 10000km et je n'ai jamais eu aucun soucis avec.

Les prises sont des Bosch EV1 équipant 90% des automobiles françaises.

Il se branche en serie entre les prise electriques des injecteurs et le calculateur. Pour cela il faut juste debrancher les prises femelles qui sont sur les injecteurs, brancher les prises males du kit sur les prises femelles que l'on vient de debrancher, et brancher les prises femelles du kit sur les injecteurs. Il faut aussi brancher le fils noir du kit sur la borne - de la batterie.......et c'est tout! Ca se fait tres facilement en moins de 15 minutes.
Une fois branché on peut rouler a 100% d'ethanol sans aucun soucis..... ......de belles economies en perspectives quand on sait que l'ethanol est a 0,80€ du litre contre 1,20 du 95.

Valeur neuve 598 €, je le cede a 180 € fdp inclus.
Si ca vous interresse, envoyé moi un MP.
 

Ce kit doit pouvoir se monter sur d'autres moteurs que le 2.2 ess du moment que les fiches electriques des injecteurs sont les même.
 

Effectivement les prises BOSCH de type EV1 équipant ce kit permettent de le monter sur 90% des voitures françaises.
Si vous avez un doute demandez moi je ferai le recherche pour vous.