Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour,j'ai tout un stoc de pieces diverse et varier,pour tout type de vehicule peugeot citroen.
le prix est entre 10€ et 150€,selon vos besoins.contacte en mp
bonjour,j'ai tout un stoc de pieces diverse et varier,pour tout type de vehicule peugeot citroen.
le prix est entre 10€ et 150€,selon vos besoins.contacte en mp
je ne peut pas,j'ai pas mal de sorte de pieces et pour pas mal de vehicules psa,c'est pourquoi je demande des contacts mp,qui peuvent etre controlé par les admin,au besoin.
les tarif vont de 10€ a 150€ selon ce que l'on recherche.exemple
com 2000
ecran
rt3
capteurs diverse
pedale d'accelerateur limiteur
ainsi de suite
les gens me contact par mp et me disent quoi,moi je regarde si j'ai et le prix
Désolé de te décevoir mais une liste de pièces quelque que soit le nombre et son détail c'est toujours faisable (au moins dans les grandes lignes) il suffit de ne pas être atteint de flemingite aigüe !!
je vais t'en donner une liste de pièce dont j'ai besoin, je pense que l'on va bien rigoler sur tes réponses !!! de plus il me faut des photos de chaque pièce la réf PSA, etc...
Et d'ailleurs c’est quoi la provenance de ces pièces...car faire une vente de telle sorte sur un forum si toutefois c'est du black (vol, magouille ou autre....) risque de recel pour les acheteurs ...
Désolé de te décevoir mais une liste de pièces quelque que soit le nombre et son détail c'est toujours faisable (au moins dans les grandes lignes) il suffit de ne pas être atteint de flemingite aigüe !!
je vais t'en donner une liste de pièce dont j'ai besoin, je pense que l'on va bien rigoler sur tes réponses !!! de plus il me faut des photos de chaque pièce la réf PSA, etc...
Et d'ailleurs c’est quoi la provenance de ces pièces...car faire une vente de telle sorte sur un forum si toutefois c'est du black (vol, magouille ou autre....) risque de recel pour les acheteurs ...
faut pas tomber dans l'éxcés non plus!! si tu n'as pas confiance tu n'achéte pas c'est tout! , quand tu va sur le bon coin pour acheter quelque chose, tu demande a chaque fois si c'est pas du recel ou volé ou autres...?
maintenant si vraiment tu as besoin de piéces , va chez peugeot!!!!! au moin tu payera le prix fort
et laisse vendre ce que les autres on a vendre sans leur casser leur annonce, c'est quand même pas compliqué d'envoyer un mp pour demander la piéce qu'on a besoin
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.