*VENTE* [ACC] Pieces 406 interieur ,moteur etc

Bonjour,
avez-vous un écran d'ordinateur de bord (avec GPS) pour 406 coupé ess 2l de 2000 ? si oui, à quel prix ?

BONJOUR JE SUIS INTERESSER PAR QUELQUE PIECES POURRIER VS ME CONTACTER AU 06 26 91 27 72

MERCI

Bonjour Biff,
Je recherche un écran d'ordinateur de bord avec GPS pour ma 406 coupé mod.2000. Aurais tu cette pièce? Appelle moi au 06.24.10.56.50. Merci :bounce:

bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un bloc filtre à gazoil, du moins un capot surtout. Montage Bosch pour 406 phase1 de 99.
Merci pour vos réponses.

bonjour je recherche un capteur de vitesse (sur la boite) pour une 406 hdi 110 cv année 2000 merci pour prix et dispo
bjj

bonjour,

je serais interesse pour le lecteur de gps, le produit et il d'occasion ou neuf et fonctionne bien.
c'est pour une 406 navteq de 2003
Pour le tarif s'est bien 150 euros
merci d'avance pour votre reponse.

bonjour biff,

je vous ecris car je veux bien savoir le prix de votre boite a code de votre 406 de fin 1997 si vous l'avez toujours et je voudrais savoir aussi si vous avez un tapis de sol de 406 phase 1 d'année 1996 de coffre je vous donne mon numero si jamais vous souhaiter que l'on en parle mieux merci part avance de toute l'attention que vous m'apporter a mon message merci cordialement 06.58.10.57.86

Bonjour,
Je cherche les deux parties du cash moteur du bas pour une 406 hdi 2.0 110 ch
Merci

slt je cherche pour une 2.1td de 98, une console de portiere av gche incluant vitre elec av ar, retro elec et verrou vitres ar. Sinon juste le double inter avant pour les vitres ar. Si tu a ça, mail-moi a cet add: [email protected]. Merci

je voudrait savoir s'il a posibilite de trouver un faiseaux pour un cuir de 406 celui qui relier de la boite a fusible ou bsi pour fair avace les siege etc.... merci

bjr je suis interessé par divers pieces que vs possedez;merci de m'appellé au 0680829265.cdlt

bjr je cherche la console de clim + lafichage du dessu merci de mappellé au 06.80.82.92.65 cdlt

Réponses envoyées a tous les précedents messages .
Liste pages 1 et 2 mises a jour.

-pare choc arrière modèle du kit quartz de Pam design

peint gris EYCC

200€

2.jpg

-tableau de bord complet avec airbag phase 2 => 250€

- Un jeu de rétroviseur électrique et dégivrant+sonde T° coté passager .120€ la paire

-Ensemble comodo avec toutes les fonctions + comodo régulateur vitesse a l'unité 40€ l'ensemble 100€

-Complet climatisation automatique phase 2 avec commande +faisceau+tous les moto-réducteur+ventilateur+module de ventilation 300€.

-Ensemble calculateur moteur pour 406 2L2hdi 136cv + Clés codées(X2) +compteur 5 cadrans (165000km) =>500€

-complet boite a gants noire + coté chauffeur =>80€

-Les 4 moteurs de vitre électrique + faisceau de porte et interrupteurs 75€ pièce

-2 bras d'essuie glace avant (peinture nickel) 30€

JE METTRAIS DES PHOTOS AU FUR ET A MESURE ET A LA DEMANDE
A+
Biff

Hello
J'aurai besoin d'un ventilo de chauffage pour une 406 hdi 110 année 2002.
Peux tu m informer par mail si dispo et a quelle prix !!
Merci d'avance. [email protected]

Mail envoyé le jour même il y a 15 jours passé .... aucune réponse , encore un guignol ?

bonjour

je recherche pour ma peugeot 406 un bloc compteur ;; compte tour, vitesse, jauge d'esence et température..

peut etre également un radiateur de chauffage a confirmer..

auriez vous cela ? en stock

à combien ?

merci..

bonjour

je recherche pour ma peugeot 406 un bloc compteur ;; compte tour, vitesse, jauge d'esence et température..

peut etre également un radiateur de chauffage a confirmer..

auriez vous cela ? en stock

à combien ?

merci..

Vu en Mp ;)

je rechercher un faiseau interieur complet de 406 break phase 2 tout option y comprit le faiseau pour le cuir et lumiere de bas de porte merci

bonjour,
visible il vous reste le réservoir. Je recherche une pompe de gavage VDO 9638028680.
la mienne ne veut plus démarrer.
si oui, je le prendrais au prix du reservoir mais sans le bidon pour limiter le port.

A vous lire

bonjour,
visible il vous reste le réservoir. Je recherche une pompe de gavage VDO 9638028680.
la mienne ne veut plus démarrer.
si oui, je le prendrais au prix du reservoir mais sans le bidon pour limiter le port.

A vous lire

J'ai bien une pompe de gavage VDO , je vérifie et confirme la Ref ce weekend ,là je suis en déplacement
C'est pour quelle motorisation ?

Le prix était le réservoir seul ... les pompes de gavages étant bien évidement vendues plus facilement qu'un reservoir ;)

bonsoir,
pas la peine, j'en est finalement commandée une chez un distributeur auto.
c'est 2 x plus cher mais comme c'est le maillon faible des HDI, j'ai préféré repartir sur de bonnes bases.
ce qui est moins drôle, c'est de la sortir du réservoir. C'est là que l'on voi que les ingénieurs ne sont ingénieux. Et dire qu'il y a une trappe de visite juste au dessus mais dommage, elle est trop petite pour la sortir par l'habitacle.
merci qd meme.
http://www.forum-peugeot.com/icones/wink.gif