*VENTE* [ACC] Pour 306 S16 (2000):Tube afrique+Barre anti-raprocheme

rogne07

Membre
25 Janvier 2007
17
0
0
Bonjour à tous,

Je vend:

-4 jantes allu de 306S16 BV6 (2000): 200€ VENDU


-1 tube afrique BPS Rallye 306S16 BV6 (1 sonde) quasi neuf moins de 5000km: 150€


-1 barre anti-raprochement SPARCO aussi récente que le tube afrique: 50€

Cause vente: vendu voiture toute d'origine et sans les trains de pneus neige.

PS: Jantes vendu sans les pneus

Bon post à tous
 


J'habite à coté de La Voulte/Rhône au sud de Valence coté ardéchois

Pour plus de renseignements, MP. Merci.
 



Up :hello: + mon p'tit site pour me joindre plus facilement http://ltc-racing.heberg-forum.net

Photos sur demande

MAJ:

Voici les photos des 2 jantes les plus abimé par des coup de trottoirs






Rapel qu'une jantes en neuf vaux largement plus de 200€
Je les vends 200€ les 4!!
Quelques coup de trottoirs sur ces deux çi (2 autres nickel)
Jantes pas voilées, elles s'équilibre très bien
 

Up :hello:

Toujours à vendre

Il y a possibilité de faire refaire les jantes (sablage,peinture) mais le prix changera un peu forcément

A++
 




Jantes vendu, reste barre anti raprochement+tube afrique

Voici une photo de la barre


Pour le prix, elle est quasi neuve et réglable, c'est 50€ ferme sans frais de port

A+ je reste à disposition pour plus de renseignements
 

oui j'avais la même que toi, achetée 75 euros vendue 1 moi apres pour 40euro fdpin

je te la prend a 50e fdpin....en dessous ce n'est pa interessant pour moi

tien moi au courant
 

50€ sans frais de port (qui tourne aux alantour de 10€)

et ptit Up au passage, ça fesait longtemps
 


Bon faut que ça parte tout ça! Ca encombre ma ptite cave :)

Je les laisse à 150€ les 2!! (décata+barre)