Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
en très bon état, rétros rabattables électriquement de 206 RC, Griffe, RG et GT
avec la platine de commande
200€ le tout + 10€ de port en colissimo avec assurance
2004 donc multipléxé donc oui en tirant 2 fils de chaque retro RC (donc 4 fils en tout)vers la platine de commande (aux emplacements vides) voir les sujets et tutos bien imagés de certains sur le forum)
C'est la même platine avec la flèche vers le bas pour rabattre les rétros.
Ça sera automatique à la fermeture des portes comme sur ma 307 ou uniquement par le bouton ?
Et ensuite valise ?
Je vais étudier ça et te tiens au courant.
JME.
pas besoin de valise normalement car ca ne dialogue pas avec la BSI sur 206...
il me semble que ça sera avec le bouton et non avec la condamnation...
qqun veut les acheter sur un autre site
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.