*VENTE* [ACC] seat jantes et pneus neuf

adrien9

Lion Hors catégorie
19 Avril 2012
5 380
0
0
124
:D ;) :coucou: Bonjour je mes en vente mes 4 jantes de seat Ibiza top sport neuf avec pneus neuf en 195/50/15 en 4 trous 300€ À DÉBATTRE ou faire offre sérieuse merci ! Photos à venir merci . ;) ( peut allee sur d autre voiture ) c est du bf goodrich 4 saisons ha oui je suis de reims donc si envoie voire en mp merci :D ;)
 

c est du bf goodrich 4 saisons
IMG_1197.PNG1..png
IMG_1198.PNG1..png
IMG_1199.PNG3..png
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Seat vers la categorie Petites annonces par Adri
 


Ok et merci Adrien et pour le titre je fait comment merci ;)
 

Tu fais éditer http://www.forum-automobiles.fr/Forum/static/themes_static/images_forum/9/edit.gif Regarde les autres annonces comment elles sont. ;)
 





Merci a toi Adrien et si tu connais quelqu'un aussi pour mes jantes ;) à plus :D ;)
 

Faudrait peut etre que tu précises la région ou le département voire une grande ville proche de chez toi dans le premier message. :)
 

Faudrait peut etre que tu précises la région ou le département voire une grande ville proche de chez toi dans le premier message. :)



merci adrien c est fait ;) ;) ;)
 

:coucou: personne n a d amies qui a une seat ou autre merci bien a vous :D ;)
 

:coucou: a tous le pack est toujours en vente ci vous pouvez en parlez autour de vous merci d avance [:phoenix 69] [:phoenix 69]
 



:bounce: juste pour dire que le pack est toujours dispo merci pour vos réponses ou biensur pour un ami ou autre ;)
 


:coucou: alors personnes pour de joli jantes avec c est pneus l hivers approche je reste à votre dispo si intéressée contacte en mp merci ;)