*VENTE* [ACC] Vend toutes pièces de 106

yafunk

Nouveau membre
11 Juin 2007
2
0
0
Bonjours à tous.
Voila je vend toutes pièces mécaniques et carrosseries de 106.

Voici les caractéristiques de la vente des pièces :

- Il s'agit d'une Peugeot 106 1.1L essence

- 1ere mise en circulation : 28/10/1991

- Kilométrage : 135 000

- Etat général : la mécanique est parfaite, seule la carrosserie et moyenne (partie droite du véhicule accidentée ainsi que le capot).

- Je vend donc ainsi :

- Un moteur complet avec ses pièces.Le moteur tourne impécablement et est en très bon état.
Prix du moteur COMPLET : 120 euros à discuter.

photo106003yh0[1].jpg


- Un radiateur : Il fonctionne très bien.Aucuns soucis.
Prix du radiateur : 50 Euros.

photo106004gk1[1].jpg


- Pneus + jantes : :J'ai 7 pneus + 7 jantes.5 pneus sont en état moyens (85% d'usure) 2 autres pneus sont bons.Les 7 jantes sont entièrement en bon état.
Prix des pneus et jantes : à discuter suivant la quantité de pièces désirée.

photo106006jj0[1].jpg


- Un phare Avant Gauche : Le phare marche et est en bon état il s'agit du phare AVG le phare AVD étant cassé dût à l'accident je ne l'ai donc pas.
Prix du phare : 15 euros.

- Deux Gardes-boue : Les deux gardes-boue sont en bon état il faut juste leur passer un coups d'eau pour enlever la terre.
Prix des gardes-boue : 15 Euros les deux.

photo106012bw9[1].jpg


- Les sièges + la banquette arrière : Les sièges sont en très bon état ils n'ont aucunes tache ni déchirure, il n'ont cependant pas leur appuie tête.
Le banquette est elle aussi en bon état.Je livre avec le tout les fixations gratuitement.
Prix du tout : 75 Euros.

photo106014ge0[1].jpg


- La moquette de l'intérieur : La moquette est noire n'a pas de tache.
Prix de la moquette : 10 Euros.

photo106015nn4[1].jpg


- Un tapis de sol de coffre : Tapis en bon état juste à passé un coups de nettoyage dessus et la saleté part.Aucune déchirure.
Prix du tapis de sol : 5 Euros.

photo106017bt2[1].jpg


- Les deux phares arrières : Les phares arrières fonctionnent parfaitement.
Prix des deux phares : 15 Euros les deux.

- Disques de freins : Les disques sont en très bon état il n'y à pas d'usure: il n'a pas 1mm d'usé.
Prix des disques : 30 Euros les deux.

photo106019ut4[1].jpg


- Plaquettes de freins : Les plaquettes sont en excellent état (il n'y à qu'à regarder leur épaisseur) elles ont dûes être montées il n'y à pas longtemps.
Prix des plaquettes : 30 Euros les deux à discuter...

photo106020ud5[1].jpg


- Train avant : Les trains n'ont aucuns jeu aux rotules, ne sont pas pliés.Les fusées sont également bonnes.
Prix du train : à discuter.

photo106021py4[1].jpg


- Deux suspensions : Les suspensions sont en état moyen car en appuyant sur la caisse celle ci bouge pas mal les suspensions sont assez molle !!!!
Prix des suspensions : à voir si demande...

photo106022vs0[1].jpg


- Garnitures + tambours arrières : Les freins à l'arrières fonctionnent très bien il n'y à pas de problèmes de freinage ni de déséquilibre.
Prix : 50 Euros le kit de garnitures + les tambours.

photo106023rh9[1].jpg


- Amortisseurs arrières + essieu : Les amortisseurs sont assez mous lors de pressions exercée dessus.Sinon l'essieu est en bon état.
Prix : à discuter pour les demandeurs.

photo106024ez3[1].jpg


- Echappement : Le pot n'est pas percé, ne fuit pas, et n'est pas abimé ni de l'intérieur ni de l'extérieur.
Prix de l'échappement : 30 Euros ligne COMPLETE.

photo106025mj4[1].jpg


- Les rétroviseurs : Le rétroviseur avant gauche n'est pas cassé mais il a une tache à l'intérieur je ne sais pas ce que c'est.Sinon en très bon état.
Prix des rétros : 15 Euros les deux.

photo106026zo6[1].jpg


- Les garnitures de portes : Les intérieurs de portes sont juste sals et ont besoin d'être nettoyer je m'en charge ce n'est pas un souci sinon pas d'autres choses à rajouter à par quelles sont en bon état.
Prix des garnitures : 20 Euros les deux cotés.

photo106027ab0[1].jpg



- Je précise enfin qu'aucune modification n'a été faite sur le véhicule (tuning,puce,...).

Je vous remercie de me contacter pour tous renseignement je suis a votre dispositon.

Cordialement.

Yannick.
 

Bonjours, je vous annonce que le volant etune rou sont vendus !!!
Mercide me contacter pour info.