*VENTE* de miniatures par manque de place !

arisylvain

Peugeot Addict
30 Mars 2007
737
0
0
Salut à tous,

Je possède une collection de miniatures essentiellement composées de Peugeot et de Ferrari, mais malheureusement je manque de place pour toutes les exposer. Or pour moi une miniature n’est pas faite pour rester au fond d’un carton rangée au fond d’un grenier !...
Aussi j’ai décidé d’en vendre une partie pour qu’au moins elles puissent servir à d’autres…

Je vous propose d’abord quelques Peugeot à différentes échelles :

Une série de 203 :
IMG_4089.JPG

De gauche à droite :
- une 203 cabriolet bordeaux Solido 1/18°
- une 203 berline bleu Solido 1/18°
- une 203 berline bleu 1/43° Solido
- une 203 berline grise 1/43° avec socle de la collection Presse Peugeot

Diverses miniatures :
IMG_4084.JPG

De gauche à droite : (échelle 1/43° sauf les 2 à droite devant échelle 3 inches) :
- un J7 Jaune Norev du Tour de France
- une 504 beige Norev
- une 504 rallye de 1976 (JP Nicolas) Ixo avec socle
- une 304 marron Norev avec coffre ouvrant
- une courage C60 motorisée Peugeot collection Presse
- une 205 GTI rouge Solido avec les portes ouvrantes
- les 2 exemplaires de 203 sont aussi décrites sur la photo précédente (ci-dessus)
- la 404 Peugeot familiale n'est pas à vendre car son état est plus que moyen et il manque des accessoires
- une 404 rouge et blanche du directeur de course du tour de France Norev
- une 404 Taxi noire et rouge collection presse
- une 307 WRC rouge majorette
- une 405 Turbo 16 blanche prototype Maisto

Ces miniatures sont à l’état neuf (sauf précisions indiquées) et aucun enfant n’a joué avec, elles ont seulement été mises en vitrine ou sur une étagère (un peu de poussière...), mais je ne possède pas tous les emballages d’origine.

J’ai décidé de faire un prix unique suivant l’échelle. Je sais que certaines valent plus que d’autres, mais je veux simplifier. Profitez-en !
Les prix de ces miniatures :
- échelle 3 inches = 1/58° : 4 €
- échelle 1/43° : 10 €
- échelle 1/18° : 15 €

Comptez 4 € de frais de port pour la France quelque soit le nombre de miniatures. (6 € pour le reste de l’Europe). Pour ceux de ma région, vous pouvez bien sur venir les voir ou les chercher directement.
Le paiement s’effectue par chèque et l’envoi est rapide et soigné (protégé) dès réception du chèque.

Si vous êtes intéressé ou si vous voulez des précisions sur une miniature ou d’autres photos, envoyer moi un MP (message personnel) avec votre e-mail et je vous donnerai mes coordonnées complètes.
Dans tous les cas, demandez-moi si le modèle que vous voulez est encore disponible. Vous pouvez poser des questions dans ce sujet pour qu'elles soient visibles de tous.

D’autres miniatures sont en vente (autres marques que Peugeot), mais je dois encore faire les photos. Surveiller ce sujet si vous êtes intéressés.
Les miniatures qui ne seront pas vendues d'ici 2 mois seront mises au enchères sur Ebay.
 

On continue avec des Citroëns vendues aux même prix et au même conditions.
IMG4094.JPG


3 miniatures Norev jamais exposées, uniquement sorties de leur emballage pour la photo. Echelle 1/58°, 1/43° et 1/18°. Pour les 2 plus petites échelles, la porte latérale s'ouvre.

IMG_4091.JPG


Je continue mes photos pour les autres marques et je les poste prochainement...
 



La vente de mes miniatures est terminée....

Ce sujet peut être fermé !!!

Merci à tous ceux qui y ont participé ....