*VENTE/ECHANGE* [207] Premium 1.6 VTi 120

BepbeP

Peugeot Addict
12 Septembre 2006
672
0
16
Bonjour,

Afin d'anticiper l'augmentation de mon kilométrage annuel, je mets en vente ma 207 essence pour passer à l'ennemi diesel...

Il s'agit donc d'une 207 Premium 3 portes, noire obsidien. Mû par une moteur 1.6 VTi 120ch (EP6). Elle a 48000kms et est de juillet 2007.
Les pneus sont en très bon état ( AV changé en février 2010 : Michelin Primacy G1 et les AR sont d'octobre 2010 : Michelin Primacy HP ZP). Il s'agit de 195/55R16 87V montés sur jantes alu 16" Spa (sans coup ni rayure)
La carrosserie est en très bon état tout comme l'intérieur. Le véhicule dort au garage.

L'équipement se compose ainsi:

- Autoradio RD4 non mp3 avec commande au volant + afficheur type C (6 HP)
- Parfumeur d'ambiance avec un parfum neuf encore emballé
- Filet de retenu dans le coffre + sangle latérale
- Climatisation manuelle
- Rétroviseurs extérieur dégivrant et électrique
- Lève-vitres électrique
- Tapis de sol Peugeot 207
- Volant et pommeau de vitesse cuir
- Boite à gants réfrigérée avec serrure
- Allume-cigare (ça devient rare, c'est une voiture non fumeur)
- Fond de compteur blanc + sièges semi-baquet
- Pare-chocs AV et AR sport + canule chromée
- Alarme + super-condamnation Peugeot (deux clé PLIP)
- Anti-brouillards AV et AR
- Une vrai roue de secours en 195/55R16 Continental ContiPremium Contact 2 sur jante tôle


RàS au niveau mécanique. Tout l'entretien a été fait par mes soins ( + vidange intermédiaire tous les 15000kms).

Prix de vente : 7500€ (la couleur est bien noire, c'est l'APN qui merdouille). Pour me contacter, envoyez moi un MP car j'ai trop eu de soucis en laissant mon portable visible.

D'autre photos sont dispo sur demande.

A savoir que je recherche une 307 SW phase 2 en 1.6HDi 110 avec pas trop de kilomètres (100000 c'est pô mal) ou une 207 5 portes HDi110 à éventuellement échanger... Dans les tons gris foncé, bleu nuit ou noir.