*VENTE*ECHANGE* [ACC] 4 jantes ariane 16" + pneus comme neuf!!!

intrano

Peugeot Addict
22 Avril 2006
138
0
0
124
Slt à tous
Donc je vend 4 arianes avec pneufs quasiment neufs très peu de km car la voiture sort de concession!!!!
Au niveau des jantes y en a 2 nikel et les 2 autres un peu abimées voir photos!!!

Prix:500€
Echange possible contre des challengers ou aidel!!!
Plus de détail sur les photos!!

JANTE ARRIERE COTE CONDUCTEUR:

dscf0837lg1.jpg


JANTE AVANT COTE CONDUCTEUR:

dscf0838xp8.jpg


JANTE ARRIERE COTE PASSAGER:

dscf0839kt6.jpg


ZOOM:

dscf0840iy6.jpg


JANTE AVANT COTE PASSAGER

dscf0841ss0.jpg


ZOOM:

dscf0842xt5.jpg


Voilà j'attend votre avis et vos proposition!!!
 


Slt

il faut vérifier sur le tableau de concordance au niveau des pneus!!
 

La taille des pneus n'est pas trop le soucis. C'est plutot le déport qui peut poser probleme.
 

Ah bon moi je pense plutot le contraire car on va plutot se faire recaler au controle technique a cause de la taille!!

D'ailleurs une petite question:
là je suis en 205/60/16 et je veux passer en 17" sachant qu'avant j'avais une 307 monté en 205/50/17
mais si je regarde sur le tableau de concordance je devrais mettre du 225/50/17 je comprend pas bien!!!
 



alors les pneus seront a changer
et la pose de cale pour avoir le déport corect sera nécessaire...
je vois que au mm prix mes jantes sont hors bidget
la tu as un budget qui sera mini 25% plus élevé a l'usage
et tu as les cale a rajouter en plus :)
 

tu veux monté ca sur quelle voiture??

Les pneus sont pas a changer ils sont comme neufs!!!

Tu parle de cale je vois pas pourquoi tu devrais mettre des cales si c'est pour les mettre sur une 307!!

Au niveau du prix si tu trouve que c'est cher ben laisse tomber alors car sur pas mal d'anonce que j'ai trouvzé c'est jantes là sont vendu 450€ avec 2 pneus usés à 50%!!

Mais bon tu peux toujours faire une proposition en MP!!
 



Si je dois rajouter des cales, je préfère laisser cette bonne affaire à un autre.

Allez up au passage ... je trouverai bien mon bonheur
 



re intrano
fait moi un prix correct et je te prend tes jantes
car elles sont tres abimées et meme avoir des pneus en bon état ne justifie pas le prix que tu demande,les pneus sont des pieces d'usures qui se change pas les jantes!
 

La taille des pneus n'est pas trop le soucis. C'est plutot le déport qui peut poser probleme.
je suis tout a fait ok avec toi j ai moi même une 406 par contre ph 2 avec des jante ariane en 16 et il m a fallu metre des calle qu a l arrière et 5 mm suffise mais il en faut sinon bonjour les pneu