*VENTE* ou *ECHANGE* [407 coupé] V6 HDI Féline

decoethnique

Membre
27 Août 2009
22
0
0
Bonjour,
je vends ou ECHANGE mon coupé 407, couleur gris dolomitès, finition Féline (la finition la plus haut de gamme), équipé du moteur 2.7 V6 HDI FAP de 204 cv (13 cv fiscaux). Année 26/10/2007.
Boite automatique/séquentielle à 6 rapports.
Le véhicule à toutes les options du catalogue: toit ouvrant électrique, son JBL, jantes 18 pouces, radar av/ar, bi-xénons directionnels, cuir intégral couleur fauve électrique chauffant et à mémoire, gps Europe, disque dur 30giga, chargeur 6cd, réglage du volant électrique, et j'en passe.
Voiture dans un état neuf. L'intérieur est en parfait état.
Aucune griffe, la carrosserie est en parfait état également.
Les vitres ont été teintées par Glastint.
L'entretien est complet (carnet d'entretien à jour), les pneus sont neufs (marque Vredestein), elle dispose d'un attelage Peugeot amovible (valeur 900€).

AUCUN FRAIS A PREVOIR!!!

Je le vends car ma femme ne se fait pas à la boite automatique et elle n'aime pas la voiture. Je l'ai achetée fin octobre.

La voiture est garantie 1 an pour TOUT: pièces, main d'oeuvre, quelle que soit la panne (hors pièces d'usure), et elle bénéficier de l'assistance FORD partout dans le monde en cas de panne/Accident.

LE CT date du 26/10/2011 et il est absolument vierge.

Je souhaite l'échanger contre une BMW 320d 177cv, en finition Luxe (avec GPS, intérieur cuir chauffant, xénon, PDC arrière et avant si possible), en berline (je ne veux pas de Touring), en boite manuelle absolument. Minimum 2007, avec kilométrage raisonnable, entretien méticuleux, carnet d'entretien à jour, factures disponibles, et voiture dans un état parfait, comme la mienne. Couleur gris foncé/noir de préférence.
De même valeur que mon coupé, sans rajout de votre part, ou de valeur inférieure, avec soulte de votre part.

N'hésitez pas si vous souhaitez d'autres photos, j'en ferai dès que possible.

Période de vacances scolaires, donc voiture visible tous les jours, à Recquignies (5 kms de Maubeuge, 45 kms de Valenciennes, 100 kms de Lille)
Disponible de suite

Prix: 17500€, à débattre dans la limite du raisonnable

Merci.
407.jpg