*VENTE* [Pièces] diverst "silent bloc moteur" neuf 605 td

alfano

Membre régulier
10 Avril 2010
40
0
0
123
Bonjour,

Propose silent bloc moteur gauche (de boite)

produit neuf jamais monté

prix indicatif neuf : 56,33€
EM2518.jpg


cédé: 35€
 

bonjour propose

silent bloc neuf qh

qui ce situe sur le support de roulement du cardan (pièce en alu)
à rentrer à la presse

prix neuf: 8.01€
 

bonjour propose petit silent bloc moteur QH EM 4235

11,36 €

ou les 3 silent bloc proposés

pour 50€ livré en colissimo.
 

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Francis
  • silent bloc anti couple (ar moteur) neuf 605 td
 

pour Phase 1 ? phase 2 ? etc.... ? réf constructeur ??? cela correspond à quoi cette pièce ?
 

pour

ph1/2 et autre

ref marqué

piece décrite.... met des lunettes avant de parler à blancs
 

Désolé, mais ce n'est pas précisé ph1 ou ph2 dans l'annonce, de plus des réfs QH ne donnent pas l'équivalent de celle constructeur, donc du coup on ne sait même pas à quoi correspondent ces pièces.

De plus tu vends plus cher que Oscaro car la QH EM 4235 est à 6.26€ chez Oscaro :lol:
 


Très poli le Môssieu ! :lol:

De plus mon information n'est pas anodine, il n'y a aucune raison dans la rubrique des annonces d'un forum de vouloir escroquer des membres en vendant des pièces neuves plus chères que ce qui se pratique en magasin ou sur le net.
 


Ca canarde sec sur le forum ! Restons calmes :) . La règle de base est de rester poli en toutes circonstances, ça facilite le dialogue !

La différence de prix vient probablement du fait que la pièce a été achetée chez un détaillant, le site web de référence proposant des prix imbattables. Maintenant, quand je constate une telle différence et comme je préfère faire travailler mon détaillant qui me rend de grands services (je ne paye qu'à la livraison), je lui demande de s'aligner sur le prix web. Et ça marche très souvent.

In fine Gilles a raison : on ne peut décemment proposer sur le web, en pièce "d'occasion" (même si c'est du neuf jamais monté), à un prix supérieur à celui du neuf origine sur le web. D'autres annonces sur le forum font ouvertement un geste pour s'aligner, voire se positionner en-dessous. C'est une pratique à suivre si on veut vendre et acquérir une bonne réputation dans la communauté du forum. On y perd un peu financièrement mais on y gagne beaucoup humainement.
 


Maintenant, quand je constate une telle différence et comme je préfère faire travailler mon détaillant qui me rend de grands services (je ne paye qu'à la livraison), je lui demande de s'aligner sur le prix web. Et ça marche très souvent.

Je pratique exactement la même chose pour les tarifs, car j'évite d'acheter aussi sur le web, j'ai déjà eu des surprises de recevoir des pièces pas en très bon état (problème de transport et emballage) ou bien pièces qui ne correspondent pas du tout a ce qui est annoncé, et donc avec l'accessoiriste du coin, c'est beaucoup plus facile pour pratiquer un échange, surtout si c'est dans l'urgence.