*VENTE* [RCZ] 2.0 hdi blanc opale

thibs

Membre régulier
10 Octobre 2010
36
0
0
124
Bonjour

Je vends mon rcz blanc opale avec 12000 km et jantes solstice black inox en 19 pouces encore sous garantie dispose du pack confort c'est a dire allumage automatique desfeux et essuie glace
Vous pouvez me contacter par mail [email protected] ou 0660245574 je la vend 26500 euros je précise c'est une hdi pour des photos pas de souci
 

Mois et année d'immat ?

Lis les règles : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/Divers-2/regles-mettre-annonce-sujet_32729_1.htm
 


Bonsoir ,

je vais pas trop faire avancer ton post mais j'en chercherai une debut d'année à un tarif légèrement inférieur meme si elle a plus de km pas grave ,budget limité oblige :( ....donc si pas vendu je te recontacterai ..... :chinois: :chinois:

c'est à peu pret celle que je recherche !

Autre solution que je vende bien mon ford kuga et là j'aurai le budget ,mais les temps sont durs :lol:
 


bonjour ,

Comme je l'ai mis tout dépend si j'arrive à bien vendre mon kuga ,je ne souhaite pas rajouter plus de 2000€ au bout donc je pense que l'on va tourner autour des 25000€ carte grise comprise pour le RCZ .

Oui je sais je suis bas ,mais c'est pour celà que j'attendais debut d'année voir du printemps pour que celà baisse un peu ,et entre temps j'aurai vendu mon Kuga .

merci