Verin coffre

Chalbos

Nouveau membre
23 Décembre 2019
1
1
3
Nimes
Bonjour,
Y a t’il parmi vous qui ont monté des vérins pour l ouverture automatique du coffre. ( pas des vérins électriques ). C’est un kit qui existe Sur Amazon pour certaine concurrente à nos 308. Su Amazon Gb tuning où go simply

merci d avance a plus
 
  • J'aime
Reactions: freddo84

Bonjour,
Y a t’il parmi vous qui ont monté des vérins pour l ouverture automatique du coffre. ( pas des vérins électriques ). C’est un kit qui existe Sur Amazon pour certaine concurrente à nos 308. Su Amazon Gb tuning où go simply

merci d avance a plus


:coucou:
fais une petite recherche, il y a un forumeur qui a fait cette opération sur sa 308, achat fait chez Ali
 

Bonjour,
Y a t’il parmi vous qui ont monté des vérins pour l ouverture automatique du coffre. ( pas des vérins électriques ). C’est un kit qui existe Sur Amazon pour certaine concurrente à nos 308. Su Amazon Gb tuning où go simply

merci d avance a plus

J'avais changé le vérin du capot moteur d'une Clio 4. De mémoire c'est le même système qui est relativement simple à changer.

Il y a un clip sur chaque extrémité qui maintient le vérin. Ensuite, une petite recherche sur Google ou autre avec la référence marqué sur le vérin et vous devriez trouver ce que vous cherchez.

Personnellement, je l'ai acheté sur un site de pièces automobiles bien connu qui commence par un O.