verrouillage centralisé

tartemuch

Membre
12 Août 2009
18
0
0
bonjour et bonne année à tous

Merci de votre attention
406sv2.0v 1996

mon probleme , avant de tout démonter , merci de votre aide

Coté conducteur impossible de verrouiller clef dans la serrure (soit la clef tourne dans le vide soit elle bloque impossible de tourner ) verrouillage sans souci avec telecommande

coté passager verrouillage clef dans la serure sans probleme .

je sais , alors sers toi de ta télécommande , on a autre chose à faire me diront certains :) bien sur sauf que ma télécommande elle n'a plus de cache sur la coque et je ne m'en sers plus . Son remplacement = le prix argus du véhicule :mad:

merci de votre aide , quelle origine , et dois je dégarnir ma portiere conducteur ?

cordiale nouvelle année
 

As-tu essayé de mettre du dégrippant (WD40 par exemple) dans la serrure ?
Moi régulièrement elle troune dans le vide, et je remet un coup de WD40.
 


J'ai EXACTEMENT le meme pb, sauf que ma telecommande marche que quand elle a envie !
Un pote mecano, m'a dit que le pb venait d'un pseudo ressort monté dans la serrure et c'est lui qui fait plus le contact !
Des fois il se replace = nickel, d'autres fois il se decale et là, la serrure peut tourner 250 fois sur elle meme !

Alors sois tu as le courage de demonter ta garniture et ta serrure et de remettre tout ca en etat, soit tu fais comme moi, des fois tu mets 20 min a essayer d ouvrir ta caisse (sans compter les flics qui passent et qui pensent que tu forces une bagnole)
 

bonjour

ok OM4EVER406

il va donc falloir désosser la portiere . depuis hier et le froid je n'ai plus de souci de fermeture , c'est maintenant à l'ouverture qu'elle tourne dans le vide . et si j'attendais l' été :pt1cable:

CLT
 

slt
moi mon probleme c ke ken je verrouille avec la telecommande ca ne se verrouille pas
o fai c la port conducteur ki fai des siennes elle ne se ferme pa et ne souvre pa
est ce ke kelkun peu maider
 

bonjour j'ai une 406 de 97 pack sv et j'ai mes portes coté droit qui ont les cliquets qui ne revienent pas a fond donc impossible d'ouvir les portes de l'extérieur que faire pour que ce système remarche???

merci d'avance