version 307 ?

bam157

Peugeot Addict
12 Mars 2005
347
0
0
slt a tous j'ai une question par rapport a ma 307 2l hdi 110 de fin 2001 elle s'apelle tendance pouver vous me dirre ce que cela veut dirre vue que je veux la vendre mes je ne trouve rien la dessus au fait c'est une 5 p merci a ous tous :jap:

Moi j'ai acheté une 307 HDI 110 "TENDANCE" l'année dernière, donc en T6.
Dans mon cas, la finition "TENDANCE" correspond à la finition française "SPORT" (même jantes, pack look, même intérieur mais quelques différences...).
Ainsi elle est équipée de série de : l'ESP et du FAP
Mais pas de : "pack rangement" (tiroir sous le siège, range lunette, accoudoirs avant et arrière), du régulateur, de la clim auto, du poste CD.
J'ai donc pris en option la peinture métalisée, les vitres électriques à l'arrière, la clim auto bi-zone, le régulateur/limitateur et la radio CD (et tous ça bien moins chère qu'une sport française)
Je ne sais pas si c'était pareil pour la T5 à l'époque?

Si ça peut t'aider dans ta recherche :wink:

slt a tous j'ai une question par rapport a ma 307 2l hdi 110 de fin 2001 elle s'apelle tendance pouver vous me dirre ce que cela veut dirre vue que je veux la vendre mes je ne trouve rien la dessus au fait c'est une 5 p merci a ous tous :jap:
Quel est l'équipement de ton auto?

J’ai dessus l'esp qui était en série France c’était option la clim auto jantes alu voulait pas peinture métal intérieur bleu de chine et le reste vitre elec que a l'avant retro elec et la ruine pneus en 16 et moteur 110 2l valeur c'était 24 000 euros et ouai et je l'ai eu pour 20 000 euros tous compris plaque carte grise essence le plein et oui monsieur voila je crois que ces tous

Ecris la France je comprendra mieux, je pourra peut etre répondre toi si moi comprendre enfin ce que toi dire...
Mets de la ponctuation s il te plait.....