Version logiciel

Lezoux

Membre régulier
5 Novembre 2019
35
3
8
Lezoux
hwof.jpeg
Bonsoir j’ai un doute sur la version du logiciel de mon 5008 pourriez-vous me dire ce que vous en pensez.
 


Je viens de regarder et pas de mise à jour de prévu. Non je n’ai pas le GPS je pensais qu’il était de série mais en 2D sur la finition active. Merci de m’avoir répondu.
 

Tu as un RCC, c'est marqué dans la version !
Tu as la dernière version officielle actuelle
 



Bonjour, le ” NAC ” est installé à partir de la version ALLURE alors?
Sur le tarif 20A en vigueur, la navigation connectée 3D est de série sur Style, Allure, Crossway, GTLine et GT, et en option sur Active
 


Bonsoir je reviens sur mon post, est-ce que quelqu’un pourrais me dire si je peux avoir Apple CarPlay avec la configuration actuelle. En modifiant des données avec la "valise".
Merci de vos réponses.
 

Tu as quelle finition ?
Si access (France), pas de Carplay
Si active France ou +, Mirrorscreen (donc Carplay et AA) disponibles
 



Non ça ne veut rien dire, tous les VIN Peugeot commencent par VF3 ou VR3.
Il faudrait regarder les CT depuis le site Peugeot Hongrie, car effectivement il y a des différents d'équipements pour une même "finition" suivant les pays de provenance
 


Site configurateur de peugeot.hu, voici ce qu'il est dit pour une 5008 Active :
AUDIO ÉS TELEMATIKA
  • Rádió MP3-lejátszóval, kormányról vezérelhető, 6 hangszóró, USB csatlakozó
  • Bluetooth kihangosító audio streaming funkcióval
  • 8"-os kapacitív érintőképernyő, krómozott funkcióbillentyűkkel
Ca confirme bien qu'il n'y a pas la cartographie, donc pas de NAC, et donc que c'est le même appareil (RCC) que les Access France
 

RCC sur Active = Pas de Carplay ni d'Android Auto en matériel, un simple passage à la "valise" ne suffira pas, il faut remplacer le boitier.