Version(S) RT3

Gg013

Lion de Bronze
27 Mars 2007
1 766
2
38
BOnjour,

J'aimerais savoir la version de mon RT3 : sur le CD ''Système télématique'', il y a écrit '' CD 695 (SW 6.6D) '', est-ce que cela signifie que la version de mon RT3 est 6.60 :heink: . (je n'ai jamais entendu parler de cette version sur le forum).
Qu'apporte la version 6.62 ? 6.63?

Mon 807 est CAN (éclairage Orange) est à la carte 2005/2006 seconde édition. Est-il possible de passer à la carte 2006/2007 ?
Qu'apporte cette version ?

Est-ce utile de faire cette mise à jour ? :pt1cable:

Où se procurer ces deux versions ? Sur internet ? Légalement et Gratuitement ? :bounce:


Merci d'avance pour vos réponses
 

Toutes les réponses à tes questions sur les versions sont en post-it dans ce sujet : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Systeme-de-navigation/questions-reponses-rt3-sujet_29798_1.htm

Si tu avais fait une simple recherche, avec la fonction rechercher, tu aurais trouvé !

Pour le téléchargement, il n'est pas légal.
Pour la mise à jour en 6.62, le CD coûte 12 euros, mais ne t'apportera pas grand chose.
Pour la cartographie, tu peux avoir des versions originales sur ebay, moins chères que chez Peugeot. C'est légal.

:)
 


Pour la cartographie, tu peux avoir des versions originales sur ebay, moins chères que chez Peugeot. C'est légal.

Légal, ouais, mais il faut le dire vite...

Si la cartographie achetée sur ebay a été ramassée sur la voie publique par le vendeur après être "tombée du camion" :D , ce n'est pas légal, c'est du recel.
 


C'est vrai. Sur ebay il y a des offres honnêtes et des offres de voleurs.

Mais j'ose espérer que ce n'est pas le cas de toutes les cartographies... celles que j'ai revendues, après avoir acheté des plus récentes, n'étaient pas tombées du camion par exemple !!!

:ange:
 

Je n'ai pas dit que toutes les ventes sur ebay étaient frauduleuses :)

Par contre, il est impossible de connaitre la provenance exacte des objets vendus, donc il y a un risque non négligeable de se faire refiler des objets volés...