Video du 205 Trophée édition 2013 (photos rajoutées)

dethomaso

Membre régulier
19 Février 2013
36
0
0
Salut,

Suite à ma participation au 205 Trophée 2013, je vous présente la vidéo de cette édition.
Impossible de la mettre dans le message, j'ai tout tenté.. :sarcastic:

Voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=ETX14ZUbbbU

ou celui ci: http://www.dailymotion.com/video/x11bthl_edition-2013-du-205-trophee_auto?search_algo=2
 

sympa!!!!! :love:

mais 10 photos max par message!!!! ;)

je te laisse refaire la mise en page ;) en éditant ton message avec les petites icones au dessus de celui ci

je viendrai voir le reste aprés et la [:philw389:7] biensur!!!

:coucou:
 

sympa!!!!! :love:

mais 10 photos max par message!!!! ;)

je te laisse refaire la mise en page ;) en éditant ton message avec les petites icones au dessus de celui ci

je viendrai voir le reste aprés et la [:philw389:7] biensur!!!

:coucou:


Salut,

Dur de choisir 10photos, du coup, j'ai mis la video sauf que je n'arrive pas à la mettre en ligne. J'ai pourtant tout essayé. Ca me dépasse.
 


Pour les 30ans de la 205, l'organisateur, Pro Raids Orgaisation, avait rajouté une difficulté dans le parcours. Histoire de maquer le coup: passage dans les dunes de Chegaga...

Certes l'an passé, on passait par Merzouga et Ouzina mais celles de Chegaga sont vraiment impressionants...



L'entrée des dunes :


Une des 205 des BTS suivie par un 4x4 d'assistance :


La même un peu plus loin dans les dunes :


Ne pas s’arrêter !!!





Sauf en hauteur pour profiter de la descente pour repartir. Tout le monde semble l'avoir compris



alti-3e31c96.jpg



Mais bon des fois, ca coince... :lol:

 


que vois je :lol: :lol:


des bertons dans la course :lol: :lol: :lol:


merci pour les totoffes :chinois:


Les Bretons étaient 6 éléves du lycée BTS de Rennes accompagnés de leur professeur de mécanique. Ils ont assurés l'assistance technique des participants.

Ils ont été supers :bounce:
Nos "drôles", leur surnom durant le raid, ont non seulement assuré l'aide mécanique aux participants mais aussi ont suivi le périple à bord de leurs deux 205 engagées.
A tour de rôle, 4 étaient à bord des 205 pendant que deux étaient à bord du camion transportant les pièces détachées... mais aussi les boissons....
Fernand, le professeur de mécanique les suivait de loin dans un des 4x4 d'encadrement.











 



Voici celles de 2013:







Voici les deux 205 des BTS du lycée St Etienne de Rennes
La numéro 82 posant devant les dunes de Chegaga arborant le drapeau de la Bretagne :



La numéro 46 sur le port de Tarifa :





Les deux 205 du team "Les bordelais"
La numéro 33 en hommage à la Gironde pilotée par Marco & Eric :



L'autre 205 du Team "Les Bordelais", la fameuse numéro 30, en l'honneur de l'anniversaire des 30 ans de la 205 avec à bord, Benoit & Patrice :





Le trio composant "La Rochelle" avait trois 205.

Voici la numéro 36 affrontant les dunes de Chegaga avec à bord Lucien & Corinne :



La fameuse Grenouille de Pascal & Yves qui a été la plus malchanceuse de l'édition 2013 :



La numéro 42 de Coco & Bea du Team Rhinoféroce sur la plage proche Tanger :





La 205 XS de la Knedge's Team.

La numéro 52 de Sylvain & Maxime en mauvaise situation devant l'oasis de Tarhemt:

 

Celle que l'on a appelé "la dameuse" mais qui s'est métamorphosé à Zagora après la mise en place d'un nouveau parecarter.

La numéro 78 pour le team Maro-Jejet de la région Lyonnaise. Maro sans Jejet:





Le groupe des "Grenoblois". Deux superbes voitures et trés bien préparées!!!!

La numéro 44 de Seb & Armelle, sobre & discrète mais terriblement efficace, ma préférée.




La numéro 48 de Benj & Marie, la plus belle déco, magnifique et toute aussi performante... sauf l'éclairage des longues portées...





Le Team "Les Bayonnais" ont roulé la journée et assuré le digestif lors des repas. :lol:

La numéro 64 après avoir été percuté à l'avant droit par un autre équipage :pt1cable:





Le Team Alti Raid participait au 205 Trophée avec deux véhicules.

La numéro 38 de Quentin & Lucas arborant une décoration très tendance puisque inspirée du 4x4 d'assistance de Pro Raids Organisateur, (l'organisateur).



associée à la numéro 40 de Thomas et Pierre :




La 205XS du team IRIKI

La numéro 68 de Bernard et Gérard lors de la photo de groupe à Erg Ouzina:





La Suisse était présent sur le 205 Trophée.

La numéro 72 des P'tits Suisses, Jacques et Philippe:

 

excellent je reve de faire ce genre de raid!!!!!! :love:


un grand BRAVO!!!!!! :chinois:
 

L'arrivée aux dunes de Chegaga a augmenté l'ambiance d'un cran. Fiesta improvisée au pied des dunes:




















 




Si ce périple vous à plu, un article de plusieurs pages est consacré à l'édition 2013 du 205 Trophée dans le 205Magazine n°4.

Dédié aux 205, ce magazine parait tout les 3mois, le n°4 vient de sortir. Ne le ratez pas, il est souvent en rupture de sotck....
Disponible aussi en ligne sur le site de l'éditeur: http://www.aboriva.com

 

Mon association, l'Amicale 205 Trophée dont le role est d'aider les futurs participants dans leur préparation du 205 Trophée, nous exposons au salon Automedon (Le Bourget, 93) le 12 et 13 octobre.
N’hésitez pas à passer nous voir.


 


Merci pour l'info, c'est fait: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Sorties-FP/Evenement/amicale-trophee-automedon-sujet_30848_1.htm

:coucou:
 


[quotemsg=4686,18,75537]Mon association, l'Amicale 205 Trophée dont le role est d'aider les futurs participants dans leur préparation du 205 Trophée, nous exposons au salon Automedon (Le Bourget, 93) le 12 et 13 octobre.
N’hésitez pas à passer nous voir.


le bourget, c'est ma seconde maison ça!!!!!

meme je ne sais pas ou se trouve la premiére!!!!! :pt1cable: :lol:

si j'y pense je passerai te faire un coucou
 

avec plaisir, c'est toujours sympa de rencontrer les personnes avec qui on dialogue via des forums.
Ca permet de mieux se connaitre et surtout d’échanger des idées.
J'espere à bientot :coucou:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis