VIN

nashec

Membre
25 Avril 2011
21
0
0
Bonjour j'ai acheter une 407 sw il ya un peu moins d'un mois l'ancien propietaire ma rien fournis a part le controle technique, j'aimerais savoir si le vehicule a ete suivi par peugeot. Si une personne pouvais m'aider a serais sympa. Je peux transmettre le VIN.
Merci cordialement
 



salut,
envoi ton VIN par mp.
Amicalement.

Bonjour, quand je vais sur Service Box, à partir du VIN j'ai le détail de la configuration mais pas les opérations effectuées sur ma voiture...

Je suppose que cet historique à partir du VIN n'est possible que sur un terminal de la marque non ?
 

non mais il faut un accés pro pour pouvoir accéder à tout ça ;) :coucou:
 


non mais il faut un accés pro pour pouvoir accéder à tout ça ;) :coucou:
Je me suis enregistré avec mon N° SIRET de profession liberale et ça fonctionne, en tout cas pour la partie non payante...
 

oui ça marche pour la partie documentation pr mais ça ne marche pas pour:
méthode de réparation, schématique, historique, campagne de rappel, nom du propriétaire, code clé, transpondeur etc... Pour cela, il te faut un accès "PRO" = concessionnaire Peugeot.

Amicalement.
 

oui ça marche pour la partie documentation pr mais ça ne marche pas pour:
méthode de réparation, schématique, historique, campagne de rappel, nom du propriétaire, code clé, transpondeur etc... Pour cela, il te faut un accès "PRO" = concessionnaire Peugeot.

Amicalement.

coucou John :)
 



oui ça marche pour la partie documentation pr mais ça ne marche pas pour:
méthode de réparation, schématique, historique, campagne de rappel, nom du propriétaire, code clé, transpondeur etc... Pour cela, il te faut un accès "PRO" = concessionnaire Peugeot.

Amicalement.
Merci beaucoup :chinois:
 



excellent :)
ben moi t'as du voir que j'étais à ma 3ème 407 :)

Amicalement.