diametre embrayage

Samouraisam

Membre
23 Septembre 2017
8
0
1
123
Bonjour a tous , je souhaiterai connaitre la réf ou le diamètre de l'embrayage et le volant moteur , pour ma 407 SW 2.0 HDI année 2005 , si une personne peux me renseigner je lui fournirai le numéro VIN au besoin , car je ne trouve pas et sur service box on ne peux plus avoir ces information a moins de payer , étant un particulier je ne ferai pas cette dépense , donc merci d'avance aux personnes qui pourrait me renseigner .
 

Salut.

Diamètre extérieur 240 mm.

Tu veux mettre un bi-masse ou passer à un mono-masse ?

La référence Valéo pour un mono-masse est 835068 jusqu'à l'année de fabrication 08/2006.
 

tiereud merci pour ta réponse pour commencer et je pense rester en bi-masse , pour garder un maximum de souplesse de conduite , étant la voiture de madame .
Je ne pense pas que ca change grand chose sur l'usure .
Je ne répond que maintenant car j'ai fini le travail tard , mais je te remercie encore et serai peut être amener a poser d'autre question , car il y a quelque soucis sur ce modèle comme j'ai pu le remarquer sur diffèrent forum .
 


tu pense que le mono-masse serai mieux , si oui pourquoi ?
je reste ouvert a toute suggestion , si le confort de conduite ne sans trouve pas dégradé et que l'usure est moindre j'opterai pour le mono-masse bien entendu .