Vitesse dure à passer à froid

denisclo

Peugeot Addict
8 Novembre 2013
391
2
16
Voilà , au démarrage et moteur froid , le passage de la première est difficile ... Puis après quelques kilometres , ça passe bien . Je pense que peut etre l'huile de boite est à remplacer ... Que 61000 au compteur et modèle 2011 , qu'en pensez vous ? Merci .
 






Voilà , au démarrage et moteur froid , le passage de la première est difficile ... Puis après quelques kilometres , ça passe bien . Je pense que peut etre l'huile de boite est à remplacer ... Que 61000 au compteur et modèle 2011 , qu'en pensez vous ? Merci .
fait comme mon épouse ne te sers pas de la première,
A quoi cela sert ?
 



Ma femme a son permis depuis Presque 30 ans et "jamais d'accident" !!! :non:
Elle m'a ramené une fois juste après son permis et je ne sais pas pourquoi , elle n'est jamais remonté
du coté du volant ... :D :sol:
 

Ma femme a son permis depuis Presque 30 ans et "jamais d'accident" !!! :non:
Elle m'a ramené une fois juste après son permis et je ne sais pas pourquoi , elle n'est jamais remonté
du coté du volant ... :D :sol:
C'est pour cela que je lui ai offert une voiture, elle touche pas à la mienne... sauf pour la laver et aspirateur soyons sérieux :lol: :lol: ! plus de 50 ans de permis, pas d'accident et les pignons de premières sont neufs ! :eek: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

Bon , un retour du garage vu que mon post a eu du succès ... :D

Il pensait à un règlage des cables de la boite , ils ont donc gardé la voiture la matinée et manque de bol , ils ont cassé l'outil qui leur permet d'effectuer les règlages ... :lol: Donc je suis reparti avec mon problème mais les grosses chaleurs arrivent alors je pense règler cette histoire avant le retour de l'hiver . :sol:
 




moi j'avais ce soucis, et prise en garantie a 78 000 kms de l'embrayage, volant moteur et pompe à huile ( et encore beaucoup de choses mais je passe lol ) et depuis la première passe nickel . peut être le changement d' huile de boite ou un réajustement du niveau suffit ..
 

Merci pour ce retour Irocman , j'espère en effet qu'une vidange suffira ... Sinon bonjour la facture ... :(
 

pour la facture,

embrayage ( kit complet avec huile etc )
volant moteur
pompe a huile
boitier de cde à distance
poignée ar hs
bluetooth qui se déconnectait sans arrêt
-> maj odb
graissage dans la colonne de dir
graissage dans la suspension

de tête 2300€ de réparation il me semble

et encore ils se sont goinfrer une batterie neuve 3 mois avant.
 

Je te remercie pour le montant ... Une prise en charge me parait possible à 66000 kms pour un volant moteur . Une vidange et un reglage des cables de la boite (avec un outil fonctionnel) pour commencer et ensuite je reviendrai vous donner des news . Merci encore pour ton retour .