Bonsoir,Elle sort cet aprem du CT 0 défaut 0 problèmes ils l'on passés plusieurs fois tellement c'est rare. Pour le siege ils ont démontés et remonté sans trouvé d'ou venait le blocage. Pour la vitre il se peut aussi qu'elle soit auto pour descendre (comme a l'approche d'un peage) mais qui remonte en restant sur pression. A voir avec d'autres possesseurs de quick.

Bonsoir,
pourquoi c'est rare 0 problème et 0 défaut?
les 2 notres, 12 ans et 8 ans, à chaque fois RAS.
quand c'est bien mené et bien entretenue c'est normal![]()
Si, sij'ai une Quick de 2005 et pas de dispositif anti-étranglement.
Tu le vois pas mais il existe... L'anti-pincement est intégré dans le moteur du lève-vitre, lorsqu'il détecte un obstacle il arrête la remontée de la vitre et redescend de 1 ou 2 cm.+1le gars te prends pour un jambon(désolé pour l'expression).
Il faut monter et descendre jusqu'aux butées (et maintenir le bouton quelques secondes je crois).il y a aussi qu'après un changement de batterie ou ou quand on l'a débranchée, tu es besoin de refaire un apprentissage des butées des vitres mais pas je suis certain de l'info. je crois qu'il a un explicatif de comment le faire sur le fofo mais j'arrive pas à le retrouver.
Merci Jme j'ai ces points de dureté mais un moins pour la dureté quand on la remonte mais pourquoi la valise ne l'a pas detecté ? serait-ce une normalité pour la QuickSilver ?
Sinon faut-il que je fasse jouer la garantie ou aller au garage ?