vitres électriques 307

clando13

Membre régulier
19 Juillet 2004
37
0
0
Salut a tous,

J'ai une 307 xs hdi 90cv de 2002 sans vitres électriques à l'arrière.
Je voudrais les faire installer, comment cela se passe.
Dois je faire autre chose que mettre des moteurs électriques à l'arrière et passer chez peugeot pour la passer au diag afin de mettre les vitres électriques présentes a l'arrière.

Merci de bien vouloir m'aider

Il faut aussi penser aux commandes à installer au niveau de la portière conducteur car tu ne dois logiquement pas les avoir. :/

Salut a tous,

J'ai une 307 xs hdi 90cv de 2002 sans vitres électriques à l'arrière.
Je voudrais les faire installer, comment cela se passe.
Dois je faire autre chose que mettre des moteurs électriques à l'arrière et passer chez peugeot pour la passer au diag afin de mettre les vitres électriques présentes a l'arrière.

Merci de bien vouloir m'aider

Rien que pour les 2 motoréducteurs, tu t'en tires pour 366,00 euros, auquel il faut rajouter 3 platines de commandes (2 AR + 1 AVG), soient 130,00 euros + faisceaux + la MO... :mouai:

j'ai deja les deux portes arrières avec les faisceaux correspondants, il me restye a acheter la commande pour la porte avant mais est elle deja préequipée???????

je voudrais etre sur que si je remonte les portes avec les vitres électriques ca puisse marcher

j'ai deja les deux portes arrières avec les faisceaux correspondants, il me restye a acheter la commande pour la porte avant mais est elle deja préequipée???????

je voudrais etre sur que si je remonte les portes avec les vitres électriques ca puisse marcher

Rien n'est moins sur.

Rien n'est moins sur.

hélas c'est vrai :/

Dsl je ne peux pas t'aider :spamafote:

Mais résume en quelques mots ce qui te reste à monter pour ceux qui pourront t'aider :wink: