Vitres arrières + rétroviseurs + son

ridder69

Peugeot Addict
14 Février 2011
55
0
0
126
Bonjour,

Est-il normal que les 2 vitres arrières latérales ne descendent pas plus qu'au deux tiers?

Est-il possible sur la 407 d'avoir les rétros extérieurs qui se règlent automatiquement lors du passage de la marche arrière?

Peut-on modifier les aigues ou les trebles voire les basses sur le RT3?

Merci.

A+

Raph :-)

bonjour

pour les retros qui se reglent vers le bas en cas de marche arriere,oui car je les ai sur ma version avec radar de recul d'origine

pour les vitres arrieres j'ai pas fait gaffe,mais il est de plus en plus courant que cela soit le cas(sur la ds4 les vitres arrieres sont memes fixes !!!)

pour le rt3 ,je passe mon tour,mais je serai etonne que cela ne soit pas faisable....

a+

Pour les vitres arrières, oui c'est normal, comme de nombreuses voitures. Elles font la longueur de la porte, et le passage de roue empêche la vitre de descendre plus bas.

J'ai également les rétros inclinables lors de la marche arrière, mais il me semble que cette option n'est réservée qu'au haut de gamme, Griffe ou Signature. Elle est couplée à la mémorisation des sièges.

Pour le RT3 je pense que oui, je peux le faire sur mon RD3 donc aucune raison que ce ne soit pas possible sur le RT3.