vitres qui se baissent, retro qui se ferment et se dérèglent

pix3l

Peugeot Addict
31 Août 2010
99
0
0
Bonjour
je viens à vous car j'ai un probleme que je n'arrive pas à resoudre.
Depuis un moment j'avais un souci de vitres qui descendaient d'une dizaine de centimetre chacune de temp en temp.
Mais voila que depuis quelque jour les vitres descendent jusqu'en bas, les retro se ferment et se dereglent, j'ai pensai a une oxydation mais apres avoir nettoyé les contact toujours pareil... Avez vous d'autre idee sur le probleme? Sinon si ca vient vraiment de la parti commande, combien ca coute de changer?
Merci
 

Bonjour
je viens à vous car j'ai un probleme que je n'arrive pas à resoudre.
Depuis un moment j'avais un souci de vitres qui descendaient d'une dizaine de centimetre chacune de temp en temp.
Mais voila que depuis quelque jour les vitres descendent jusqu'en bas, les retro se ferment et se dereglent, j'ai pensai a une oxydation mais apres avoir nettoyé les contact toujours pareil... Avez vous d'autre idee sur le probleme? Sinon si ca vient vraiment de la parti commande, combien ca coute de changer?
Merci
Très certainement un problème au niveau du faisceau qui passe dans l'articulation gauche du coffre ou alors tout simplement ta platine de commande qui est HS, si c'est elle, alors oui ça coute bonbon, mais des fois on en trouve d'occase sur Leboncoin ;)

@++++

607_Obsidien
 


Le pire c'est quand je roule sur autouroute, que toute les vitres se baissent et les retro se ferment... Plus de visibilté et tout les documents s'envolent.... Impossible de remonter les vitres car elles redescendent aussi tot. Les retro font nimporte quoi ouvert/fermé sans que je touche.
L'articulation gauche du coffre tu veut dire le bras?
 

Le pire c'est quand je roule sur autouroute, que toute les vitres se baissent et les retro se ferment... Plus de visibilté et tout les documents s'envolent.... Impossible de remonter les vitres car elles redescendent aussi tot. Les retro font nimporte quoi ouvert/fermé sans que je touche.
L'articulation gauche du coffre tu veut dire le bras?
Une fois que tout est en place (vitre haut + retro ouvert), demonte la platine de commande et deconnecte les fiches. Tu seras deja plus tranquille :whistle: pour rouler le temps de trouver une platine ou l'origine de la panne. Mais je pencherai pour la platine meme si le phenome est vraiment etrange.
 

Oui le probleme c'est pas evident il faut plusieur main lol. Car je dois maintenir les 4boutons +jouer au joystick pour ouvrir les retros lol
je test des que je fini le boulo...
 

par contre avant de changer la platine, regarde bien la couleur des fiches car il y a plusieurs modéle.
si c'est jaune et bleue c'est la plus cher 658 euros chez peugeot :ouch:
mais tu en trouve souvent sur le bon coin. :hello:
 

Jen ai vu 3 j'ai envoyé un message on vera...
Moi c'est bleu et jaune :(
 



c'est la platine, j'ai eut le même tour sur un de mes VO , une 406 coupé 2L
 

:hello: [:sniper:9] la platine j ai du changer la mienne car ma vitre av droite et ar gauche desender toute seule ;) mai pas de probleme de retro