Bonjour
je viens à vous car j'ai un probleme que je n'arrive pas à resoudre.
Depuis un moment j'avais un souci de vitres qui descendaient d'une dizaine de centimetre chacune de temp en temp.
Mais voila que depuis quelque jour les vitres descendent jusqu'en bas, les retro se ferment et se dereglent, j'ai pensai a une oxydation mais apres avoir nettoyé les contact toujours pareil... Avez vous d'autre idee sur le probleme? Sinon si ca vient vraiment de la parti commande, combien ca coute de changer?
Merci
je viens à vous car j'ai un probleme que je n'arrive pas à resoudre.
Depuis un moment j'avais un souci de vitres qui descendaient d'une dizaine de centimetre chacune de temp en temp.
Mais voila que depuis quelque jour les vitres descendent jusqu'en bas, les retro se ferment et se dereglent, j'ai pensai a une oxydation mais apres avoir nettoyé les contact toujours pareil... Avez vous d'autre idee sur le probleme? Sinon si ca vient vraiment de la parti commande, combien ca coute de changer?
Merci

pour rouler le temps de trouver une platine ou l'origine de la panne. Mais je pencherai pour la platine meme si le phenome est vraiment etrange.


![benigne-5 [:benigne:5] [:benigne:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/benigne.gif)
la platine j ai du changer la mienne car ma vitre av droite et ar gauche desender toute seule