Vitres teintées sur 206 SW sport

zedhuit78

Peugeot Addict
9 Mai 2006
333
0
16
124
Bonjour à tous !

Je possède une 206 SW et j'aimerai un de ces jours teinter les vitres AR D+G ainsi que les custodes un peu comme sur les 407 SW... ça vous dit sûrement quelquechose ! je trouve ça pas mal, ça donne un look sympa !

Je me suis renseigné chez Glasstint pour avoir une estimation et il faut compter environ 280 euros pour ces quatres vitres AR. :mouai: Bien évidemment je trouve ça un peu cher, qu'en pensez-vous ?

C'est en tous cas un des meilleur moyen que ce soit bien fait, je préfère le faire faire par un pro non ?

Si vous avez des adresses sérieuses et un peu moins cher proche du 78, je suis preneur !!

merci !

A+
 

Salut zedhuit78 et bienvenu sur FP.

A mon avis, tu t'es trompé de rubrique. Ou alors je n'ai pas encore fait le rapprochement avec la 607!
 

SALUT
J'ai tres bien compris ce que tu veux faire, je veux fait pareil pour mon chien, car j'ai aussi une 206 SW dont l'arriere est reservé uniquement au chien lol :oui: :oui: .
J'ai deja vu une sw avec les vitres arriere teintées, mais les custodes, ca ne rendai aps tres bien car il retse une difference de teinte, je pense que pour l'arriere, il vaus mieux changer les vitres entierements, c'est plus simple si tu ne veux aps avoir de defaut.
Si tu fait ca rapidement, previens moi, car je voudrai le faire.
Merci
salut
 

Merci 407 pour ton accueil !

Eh bien ce n'est pas pour tout de suite la modification des teintes de vitres AR, pour le moment je me renseigne des prix, mais je pense que si je n'ai pas + d'infos là-dessus je finirai par aller chez Glasstint. Ca à l'air sérieux...
 

280€ pour les 2 vitres ar + custode est un bon prix pour du glastint en plus ils sont garantis 5 ans il me semble
 

Oui ça se peut, fo ke je me renseigne... c vrai qu'à ce prix là ça doit être du bon boulot ! enfin j'espère... lol