voici mon achat 3008GT + options d'hier

Dudu24

Peugeot Addict
12 Octobre 2021
283
50
28
Bergerac / Dénia (esp)
Bonjour ,

je suis allé chercher hier ma lionne , la remplaçante du Duster black touch TCE125cv de 2017
dans le secteur (région Parisienne) coll (Vélizy) ,rayon de mon ancien fief de travail (Coll PCA /Poissy) à 700kms de mon immigration

Un 3008 GT 1L6 180cv du 27/05/2021 et 10.400kms avec options
-Peinture nacrée blanc
-Adanced Grip Control (pneus Goodyear M+S 4 Saisons H35L Jabr 225/55R18 - 102V)
-Toît panoramique
-Tep & Alcantara Mistral
-Recharge sans fil

Holà , là quel changement ,
les phares sont autonomes
sans moi (M/A ,code phare)
régulateur adaptatif ,très bien ,sur autoroute moi seul ,je le règle sur 125 / 26 km/h sur 130 autorisé
le problème c'est les gugus chiasseux ,qui doublent vite se rabattent devant nous et ralentissent
Autonomie / consommation ,moins gourmand que le Duster 125cv
Fait le plein / 680km ,réservoir pas encore allumé ,et pourtant sur l'autoroute il va vite récupérer ses 125 km/h sur file de gauche ,il envoie ,je n'ai pas essayer de limité sa conso pour test

Maintenant il me reste a décortiquer la revue pour finir d'exploité ce que je ne connais pas ou sais pas

Il rempli beaucoup de mes critères ,surtout le confort de conduite (avec la souplesse et la réaction sécuritaire de ses 180 bourrins) sans avoir une consommation excessive pour les situations a doubler rapidement ,sans obligatoirement rouler vite au quotidien ,il faut avoué qu'en blanc nacré ,toit noir ,+ vitres surteintées ,et ses options "il en jette"
 
  • J'aime
Reactions: BRUNO58 and sebi42