Voilà j'ai ma 407 :)

Vous me faites chier avec vos H.D.I .

.... nianiania

Moi , je suis vendeur chez Audi . Je déteste les diesels . Mais pourtant , moi et mes collègues de Bmw sommes d'accord , Nous faisons les meilleurs Moteurs diesel au monde . :kaola:

bah en tout cas, moi je suis content de faire marcher nos marques nationales ! même si beaucoup d'éléments des voitures viennent de l'étranger, je pense que la France reste très bien placé en terme d'innovation, de recherche et de développement.

Et surtout, les écarts de prix entre les gammes et marques françaises sont justifiés, contrairement aux allemandes qui peuvent atteindre 40 000 à 60 000 € la voiture parcequ'ils ont juste rajouter des jantes ou un cendrillier doré !

Faut savoir redescendre sur terre un peu ! audi, wolvagen, mercedes etc, c'est sur sont de très bonnes voitures... seulement nous les français (même si on voit de plus en plus d'étrangère sur nos routes, parceque ça fait plus jeune) on a pas les moyens de s'endetté plus.

Les berlines citroën, peugeot, et même renault pour certaine sont de très bonne routière.

Et puis en terme de performance... je crois que renault et même citroën/peugeot n'ont pas de leçon à recevoir sur les performances !
T'as déjà vu un audi championne du monde des rally ?
 

Ca ne vaut même pas la peine de répondre à ce genre de post inutile et qui n'a été écrit que dans un but polémique.

Laissez-le pour ce qu'il est : un provocateur gratuit.

Messieurs les modos, nettoyez tout ça, ça ne sert à rien, et ce sujet ressemblera bientôt à nawak.

mb.
 



Sinon, elle est bien sympa ta 407. Mais une seule photo..... voila quoi. :d

Bonne route en 407 !!!! ;)
 


Topic nettoyé : y a des modos qui taffent la journée! [:sniper]
 


bon ok ok promis, je prendrai plus de photos :p disons qu'elle était garé à coté d'un mur donc dur de faire le tour ! Et puis les voisins vont se demander pourquoi je prends des photos de ma voiture :/
 


Et puis tu t'en fous de tes voisins, tu as le droit de prendre ta voiture en photo, c'est pas une tare :heink:
 


bon ok ok promis, je prendrai plus de photos :p disons qu'elle était garé à coté d'un mur donc dur de faire le tour ! Et puis les voisins vont se demander pourquoi je prends des photos de ma voiture :/
Des photos de ton auto ? Mais pôvre, c'est pour en garder un souvenir chaque fois que tu devras la laisser chez ton garagiste. :pt1cable:
( Pas taper, j'ai la même )
 

Oui enfin je la comprends quand même :lol:

:bounce: je suis pas une fille :D
Des photos de ton auto ? Mais pôvre, c'est pour en garder un souvenir chaque fois que tu devras la laisser chez ton garagiste. :pt1cable:
( Pas taper, j'ai la même )

bah la elle y ai ce matin ! :cry:

Ils ont fait un essai avec, je croyais que le bruit venait de l'amortisseur droit, mais en fait c'est le plastique du tour de roue à l'intérieur qui tape contre le conduit du reservoir ! Plastique à plastique quoi !

Donc je la récupère en fin de matinée :cry:

Mais bon comment on dit déjà !

:love: "407 addict" :love:

:coucou:
 


bon ! :( bonne ou mauvaise nouvelle pour moi !

bonne : la voiture va être réparée

mauvaise : elle reste un jour de plus au garage, car en fait il me change les amortisseurs arrières ! je suppose que ça va par paire, même si un est défaillant !

grrrr ! 2 jours sans rouler :cry:
 


Oui ! chez citroën

On y perd pas forcément, le prix était correct donc j'ai pas hésité ! je regrette toujours pas :love:

j'attends de la reprendre ! pour aller me faire des kms :p
 

C'est quand même fou d'acheter une voiture à des pro et qu'elle ne soit pas dans un état de marche irréprochable. :pfff:

Sinon, vivement que tu la récupères et que ces soucis soient finis !! :)
 


C'est quand même fou d'acheter une voiture à des pro et qu'elle ne soit pas dans un état de marche irréprochable. :pfff:

Sinon, vivement que tu la récupères et que ces soucis soient finis !! :)

bah :/ comme c'est une occasion, je peux les comprendre aussi ! Je vais pas non plus me facher pour ça, du moment que je sais qu'il travaille dessus pour régler le problème, c'est le principal.

Et surtout, qu'elle me revienne encore dans un meilleure état qu'au début ! Et puis c'est tout neuf, j'ai eu la voiture fin de semaine dernière, donc je préfère que tout se finalise pendant cette quinzaine !

En revanche, si je dois retourner au garage tous les trois ou quatre matins ! là c'est sûr :mad:

Mais pour l'instant, je suis juste impatient, mais pas grognon, la voiture est tellement réussie que j'en oublie ce petit problème :ange: