voila mon bb




je suis nouvo et vieux je sais pas faire, j essaye encore, excusez moi

Non, y pas de mal, je plaisante ;)
Les photos ne doivent pas être trop grosse (poids informatique )..,
Tu clic sur joindre un fichier
Tu le sélectionne
Une fois qu'il apparaît en petit, tu clic dessus pour le joindre
Ensuite tu valides ton message et la photo apparaît sur le forum

Voilà en espérant t'avoir donné un coup de main ;)
 

attends on commence par le début... :sarcastic: fanfan44 sors de ce corps !!! :D

(dsl pas pu résister sans rancune j'espère ;) )

ensuite tu suis les conseils de bilou69 :D
on attend les photos ;)
 

J'ai eu les photos en MP !? ;)
Impossible de répondre au MP, je suis black listé :confused: :lol:
 

attends on commence par le début... :sarcastic: fanfan44 sors de ce corps !!! :D

(dsl pas pu résister sans rancune j'espère ;) )

ensuite tu suis les conseils de bilou69 :D
on attend les photos ;)
pas souci, ça chambre :lol: plus cas voir la photo :lol: :lol: :lol:
 

@joellejack

Je post les photos que tu m'as envoyé en MP, MP auquel je ne peux pas répondre ... :confused:

Belle voiture :love:

image.jpg41..jpg

image.jpg42..jpg
 




petite photo de la rcz r , donc j'ai fait un petit essai la semaine derniere!


:lol: :lol: tu l'as fait chez NOREV ton essai ??? :lol:

sérieux je rigole tout seul devant mon clavier ça fait du bien
merci ;)
 

@joellejack

Essayé de décocher la case sur mon profil qui fait que je suis en " ignorelist" et que je ne peux pas te répondre !!!!!!! :confused:

J'espère que tu as vu que j'ai mis tes photos sur le forum :D
Belle voiture pour un retraité en tout cas !!!!! ;)

C'est quoi comme moteur ????

Tu nous feras une photo avec jantes et pneus été ????? Bientôt !? ;)
 

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/35727/mini/rcz%20r1.jpg

Tu veux pas essayer de nous poster les photos comme celle de joellejack que j'ai posté... :D
 


:lol: :lol: tu l'as fait chez NOREV ton essai ??? :lol:

sérieux je rigole tout seul devant mon clavier ça fait du bien
merci ;)
non chez mon concessionnaire, vue que j'ai change ma belle pour une nouvelle rcz, y m'ont pas refusé un essai de la r, puis suis un bon client, 2 rcz au compteur
 

non chez mon concessionnaire, vue que j'ai change ma belle pour une nouvelle rcz, y m'ont pas refusé un essai de la r, puis suis un bon client, 2 rcz au compteur
je te taquine encore... norev c'est les miniatures (en relation avec la taille de l'image ;) )
sur qu'après deux rcz ils doivent te voir comme un client potentiel ;) tu n'as pas signé de bon de commande? :D
 

je te taquine encore... norev c'est les miniatures (en relation avec la taille de l'image ;) )
sur qu'après deux rcz ils doivent te voir comme un client potentiel ;) tu n'as pas signé de bon de commande? :D
non, je viens de reprendre une ya 1 mois, une hdi 160 ch! après la r ,ces + pour le circuit car au quotidien ça doit etre énervant de pas pouvoir poussé la belle :pt1cable: !
après je me fait plaisir ,une fois par an , sur circuit en stage de pilotage :wahoo:
 

@joellejack

Réponds sur le forum afin de faire partager à tout le monde ce que tu me dis en MP :confused:
Un modo peu'il expliquer à joellejack comment me sortir de sa "ignorelist" !? ;)

Merci
 

@joellejack

Réponds sur le forum afin de faire partager à tout le monde ce que tu me dis en MP :confused:
Un modo peu'il expliquer à joellejack comment me sortir de sa "ignorelist" !? ;)

Merci
:lol:
 

non, je viens de reprendre une ya 1 mois, une hdi 160 ch! après la r ,ces + pour le circuit car au quotidien ça doit etre énervant de pas pouvoir poussé la belle :pt1cable: !
après je me fait plaisir ,une fois par an , sur circuit en stage de pilotage :wahoo:

elle me manque ma hdi :cry:
 







j en ai bavé, maintenant je suis heureux de faire partie de ce cercle d amis de nos chers z, merci a toi bilou et merci a tous pour ce super site , a bientot, jack
 

vous comprenez pourquoi je l appel mon bb; de plus ma premiere r8 de 1970 etait immatriculee ql;;;;;;; c est un signe;;;;;