Voir les nouveaux messages ?

colosseb

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
10 848
63
48
Ne serait-il pas possible d'avoir la fonction "voir les nouveaux messages" sur le forum généraliste ?
Personnellement ça me serait bien utile car aujourd'hui je "zappe" beaucoup de post par flemme d'ouvrir chaque sous-forum.
 

J'utilise les drapeaux :D
Celui là en haut :
multipleflag1.gif

Permet de voir les messages auxquels je participe ou sur lesquels j'ai posé un favori.

Ou sinon quand l'ampoule s'allume en jaune... c'est qu'il y a des nouveaux messages (tout court) dans la section.
 

Ouais les flag c'est sympa mais moi c'est surtout les sujets que je n'ai pas encore lus qui m’intéressent. Et l'ampoule jaune c'est sympa mais je perds trop de temps à ouvrir chaque sous forum, même dans un onglet différent :(
 

On va demander à UB qu'il regarde ce qu'il peut faire, mais normalement pas de souci pour faire comme sur FP ;)
 

Je n'ai pas vu cette fonction non plus sur FP depuis le passage à mes-discussions.
Ça ne me manque pas particulièrement sur FP car pas mal de sous-forum ne m’intéresse pas mais ici c'est différent.
 

Ha ouais, c'est vrai qu'on ne voit pas si il y a des news messages sur fp [:guerart:5]
 

on ne peut voir que les nouveaux sujets, ou les nouveaux messages dans les sujets que l'on a au moins lu
mais si j'ai bien compris la demande, non, il n'est pas possible de voir tous les nouveaux messages (quelque soit le topic, qu'il ait été lu ou non) depuis sa dernière visite