voiture 206 1.1 essence chauffe et pedale de frein dure

raoul75

Nouveau membre
15 Octobre 2010
1
0
0
bonjour a tous
jai eu un accident il y a de cela 15 jours et aprés réparation (calendre +convoyeur+fausse calendre et les deux phares) j'ai ma voiture qui à une pédale de frein dure au démarrage ensuite elle devient un peu plus souple sans pour autant avoir perdus l'huile de freins il est intact, en plus des que k je me met a rouler elle commence a chauffe pas rapidement mais doucement au dela 90°c jusqu'a presque la zone rouge et je m'inquiéte car le radiateur et ok le ventilo se déclanche mais je c pas si sont fonctionnement et correcte ou pas .

alors veuillez m'orienté svp